Nos Animaux font peau neuve !

Service

Vous avez entendu la bonne nouvelle ? Nos animaux ont fait peau neuve ! Les cartes rechargeables Tempo sont devenues Ecureuil, Kangourou et Dauphin et même nos abonnements ont fait l’objet d’un profond lifting. Pourquoi ? Comment ? Nous vous l’expliquons ici !

12.04.2013
Par Andy V

Le GSM est aujourd’hui indispensable dans nos vies. Mais nous avons tous une manière bien à nous de l’utiliser. Et c’est précisément la tendance sur laquelle nous surfons. Vos réactions sur les réseaux sociaux, des enquêtes et des brainstormings chez Orange nous ont permis d’apprendre beaucoup sur vos différentes habitudes. Une précieuse information qui nous a inspiré une toute nouvelle offre d’animaux et les prix plus avantageux qui vont de pair.
Votre feed-back nous a appris que chacun utilise son GSM à sa mode. Certains veulent passer des heures au téléphone avec leurs amis, d’autres privilégient plutôt les SMS et les réseaux sociaux. Sans oublier les plus insatiables d’entre vous, ‘vissés’ à leur smartphone et qui veulent tout sans limites : SMS, heures d'appel et du volume de surf en suffisance !
Notre conclusion est claire. Contrairement à d’autres, nous ne pensons pas qu’une formule standard convienne à tous. Tout comme pour nos vêtements, où « one size fits all » ne va finalement à personne, une approche sur mesure pour chacun est la seule qui nous paraisse avoir du sens pour vous, nos clients.

Mais pourquoi faire de Tempo des animaux ?

Facile : pour simplifier, clarifier et harmoniser les choses avec le reste de nos plans tarifaires. Voilà pourquoi nous avons lancé Ecureuil, Kangourou et Dauphin en cartes rechargeables. Chacun pour un profil mobile spécifique, dont un vous conviendra à coup sûr.
Que vous optiez pour la liberté d’une carte rechargeable ou pour le confort d’un abonnement, les différences ne se limitent plus, aujourd’hui, qu’à une simple forme de paiement ! Vous pouvez, en effet, personnaliser nos offres selon votre style de vie. Et nous en sommes vraiment fiers !

Autre nouveauté : appeler sans limites d'autres numéros Orange

Nous savons qu’il est essentiel, pour vous, de rester en contact avec vos amis. Pourquoi ne pourriez-vous pas appeler autant que vous le voulez ? Avec une carte rechargeable ou un abonnement de 25 euros ou plus, vous appelez tous vos amis et vos proches Orange. A tout moment et sans limites.
Une enquête a montré que, sans même le savoir, vous appelez environ 50 % d'autres clients Orange. Cela signifie que près de la moitié de vos appels seront désormais gratuits. Qu’en pensez-vous ?
Ah oui… Un petit truc : comment savoir qui est Orange et qui ne l’est pas ? Facile. Si vous appelez quelqu’un qui n’est pas Orange, vous entendrez un bip au début de la conversation. Nous l’appelons le ‘bip automatique’ et vous n’avez rien à faire pour l’entendre. Si vous avez un abonnement, c’est activé automatiquement. Avec une carte rechargeable, vous l’activez en composant le numéro 1399 sur votre GSM, et ensuite appuyez sur la touche 2. Vous savez d'emblée pour quels appels vous payez et avec qui vous pouvez rester des heures en ligne sans impact sur votre budget.

Jetez un coup d'oeil sur notre pub et dites-nous ce que vous pensez de ces nouveautés. Nous sommes curieux de vous lire !