Napster est de retour en Belgique

Napster n'est plus un service de partage illégal de fichiers. Aujourd'hui, il met des millions de titres à votre disposition pour une somme mensuelle fixe.

12.06.2013
Par Simon V

Napster était un service de partage de fichiers musicaux en 1999. A l'époque, il flirtait avec l'illégalité. Aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas. Napster s'est métamorphosé en gigantesque juke-box et ouvre ses portes dans 14 pays européens, dont la Belgique. Entre rara, Spotify, Sony Music Unlimited, Deezer, le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons le choix!

Le service permet désormais d'écouter – en ligne et hors ligne – plus de 20 millions de chansons, depuis son ordinateur, sa tablette, son smartphone ou certains périphériques audio ou smart TV compatibles. Si vous n'avez pas accès à Internet partout, il suffit de rapatrier la musique lorsque vous êtes en Wi-Fi, au bureau ou à la maison.

En dehors des playlists personnelles, vous pouvez suivre les recommandations musicales et les listes préparées par les équipes de Napster, ce qui vous permettra de découvrir des nouveaux artistes ou groupes.

Pour le paiement, pas forcément besoin d'une carte de crédit: l’abonnement mensuel de 9,95 euros peut être réglé par carte de crédit, de débit ou via PayPal.

Vous voulez tester? Rendez-vous sur napster.com pour profiter de 30 jours d'essai gratuit de la formule illimitée. C'est déjà ça de pris!