MySwap pour profiter des meilleurs smartphones

Service

Entre la technologie qui évolue sans cesse (c'est une bonne chose!) et mon envie de toujours avoir ces dernières technologies sous la main (et surtout DANS la main…), il y en a un qui râle sec, c'est mon portefeuille! Difficile de justifier l'achat du nouvel iPhone 6 alors que mon 5S sort à peine de son emballage…

10.10.2014
Par Simon V

Je pourrais évidemment le revendre à un copain ou le mettre sur Ebay mais, soyons honnêtes, on ne le fait jamais… Mon garage pullule d'ailleurs d'objets de type "Un jour, promis, je le vends sur Ebay!!!!"

C'est là que MySwap pourrait bien changer la donne! En effet, en souscrivant à MySwap, Orange reprend mon ancien smartphone 4G à 40 ou 50% de son prix d'achat et ce montant est alors automatiquement déduit lors de l'achat d'un nouveau! Ah! Je vois mon portefeuille qui sourit… :-)

Donc, concrètement, comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Pour bénéficier de MySwap, il faut avoir acheté un smartphone 4G chez Orange, avoir activé l'option endéans les 7 jours (prix de MySwap: 3 euros par mois) et... en prendre soin.

  2. Endéans les deux ans et s'il rentre dans les conditions de reprise (pas d'écran fissuré par exemple), Orange reprend mon ancien smartphone contre 40% de sa valeur (ou 50% s'il a moins d'un an). Garanti!

  3. Je choisis mon nouveau joujou, Orange déduit la réduction MySwap et mon portefeuille et moi repartons heureux nous connecter au monde! *soupir d'aise* :)

Ainsi, je peux toujours avoir le modèle le plus récent! Pas mal, non? Bon, alors… Je craque pour l'iPhone 6 ou pour le Galaxy S5??? :o)