Matcher sur Tinder pendant vos festivals de l’été

Fun

Si vous êtes à la recherche de l’élu.e et que vous prévoyez quelques festivals à l’étranger, Tinder a tout prévu pour vous. Vous allez pouvoir continuer à « swiper » à droite… et à gauche durant tout l’été.

16.05.2019
Par Céline R

Matcher en musique. 

La célèbre appli de rencontre propose une nouvelle fonction depuis le 1er mai dernier. Les utilisateurs peuvent signaler, sur leur profil Tinder, leur présence à certains festivals. De la sorte, ils pourront facilement prévoir une rencontre in « RealLife » avec leurs éventuels « matchs ». Une bonne occasion de passer un bon moment musical… et plus si affinités :-)  
Pour le moment, cette nouvelle option n’est disponible que pour certains festivals en Angleterre, en Australie et aux Etats-Unis. Mais il est clair que cela ne devrait pas tarder à arriver en Europe quand on sait que Live Nation, avec qui Tinder a travaillé en collaboration pour ce projet, est derrière notre festival de Dour.

Music, Match, Love. 

L’idée de cette nouvelle fonction est le résultat d’un constat très simple : l’activité sur l’appli augmente considérablement pendant les festivals. Le but est, selon le site officiel de Tinder, de créer un groupe pour se rendre à un festival. Bien entendu, l’option « festivals » s’adresse principalement aux jeunes célibataires cherchant une relation courte le temps d’un festival de l’été.
Préparez-vous à recevoir très bientôt le message « Alors, on se retrouve à Couleur Café ? »

Tinder, la reine des apps de rencontre

Les premiers résultats pour 2019 sont hallucinants : l’app a généré 230 millions d’euros sur le premier trimestre, dépassant pour la première fois Netflix. Depuis sa création en 2012, près de 4,7 millions d’utilisateurs se seraient inscrits à Tinder Gold. Une des raisons de son succès est peut-être sa facilité d’utilisation : il suffit de « swiper » vers la droite pour liker un profil, et à gauche si le profil ne vous intéresse pas. Si l’autre utilisateur like également votre profil, ce sera le fameux « match » qui vous permettra de vous envoyer des messages privés.

Découvrez Tempo Giga