Mars ou Venus : à chacun sa soirée télé

Fun

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus… Cette semaine, on vous propose donc de choisir votre programme selon votre planète d’origine. Ou de convaincre votre moitié de découvrir la vôtre de plus près ;-) 

24.10.2016
Par Céline R

Sur Mars, ce lundi, on se pose devant laDeux à 20h25 avec La Tribune pour parler foot… Les fans du ballon rond devrait y trouver leur bonheur.
Du côté de Vénus, on se cale devant laUne qui nous propose Grace de Monaco  à 20h20. Sur le Rocher le plus célèbre du monde, Grace Kelly doit choisir entre les paillettes du showbiz et son couple tourmenté avec Rainier.

Mardi, les habitantes de Venus passent la soirée avec Woody Allen sur LaTrois et Midnight in Paris à 21h15. Véritable déclaration d’amour à la Ville Lumière, on suit les aventures d’un écrivain nostalgique qui hésite entre sa fiancée américaine et la belle Adriana, maîtresse de Picasso.
Les Martiens passent, quant à eux, la soirée en compagnie d’un Travolta et d’un Cage au meilleur de leur forme, qui s’affrontent à 20h sur AB3 dans Volte/Face. L’un prenant le visage de l’autre pour venger la mort de son frère. On vous prévient : méfiez-vous des apparences !

En milieu de semaine, on joue encore au foot sur Mars à 20h55. France3 diffuse le match de 16e de finale. Tous à vos crampons.
Le mercredi, c’est le jour des enfants sur Vénus. Du coup, on se mate la suite des aventures de notre paresseux préféré, Sid et de ses BFF Manny, Diego et Scrat dans l’Age de Glace3 à 21h.
Suite au kidnapping de Sid par une tyrannosaure, ses amis découvrent une forêt luxuriante sous la glace où vivent… des dinosaures.

Jeudi, les Vénusiennes suivent les péripéties de Kev Adams et de son mentor Franck Dubosc sur RTL, dans Fiston à 2Oh20. Antoine aide Alex, piètre dragueur, à séduire la plus belle fille d’Aix-en-Provence. Au programme : 1h30 de rire et de bonne humeur.
Sur Mars, on se branche sur Plug RTL avec l’émission Touche pas à mon poste à 20h45.
A l’heure où les polémiques se suivent - et se ressemblent – tant sur les chroniqueurs que sur son présentateur Cyril Hanouna, quel buzz fera encore l’actualité aujourd’hui ?

Pour terminer la semaine, King Kong s’invite sur Vénus à 20h (AB3) et nous fait passer une soirée tendre et émouvante. En nous prouvant que même le plus grand des gorilles peut tomber amoureux. On y croit le temps d’un film en tout cas et ça fait du bien…
Enfin, nos moitiés venant de Mars s’arrêteront sur la suite des hommes de l’ombre que diffuse France2 à 20h55. Kidnapping, coups bas, cellule de crise, mensonges… Plongeons dans le monde politique français. Tout y est permis !

Découvrir notre offre TV