Ma semaine TV avec Orange

Cette semaine, l’amour est à l’honneur avec la Saint-Valentin. Pas question d’y échapper.
Mais l’amour, c’est aussi aimer rire, aimer découvrir, aimer regarder, aimer avoir peur…
On a donc concocté des soirées TV pour tous les amoureux…

13.02.2017
Par Céline R

Lundi, les amoureux du rire sont servis sur LaUne. Dans Papa ou maman, Marina Foïs et Laurent Laffite décident de se séparer mais aucun ne veut la garde des enfants.
Ces derniers vont donc devoir choisir avec lequel de leurs parents ils veulent vivre. Commence alors une série de coups bas dans un seul but : que leurs chérubins partent vivre chez l’autre…

Les amoureux d’histoires d’amour particulières, extraordinaires, se retrouveront sur laDeux ce mardi devant le documentaire Mariages mixtes.
Trois couples « mixtes » vont partager avec nous les préparatifs du plus beau jour de leur vie. L’Amour est-il réellement plus fort que tout ?

Pour les amoureux de téléréalité, le rendez-vous de ce mercredi, c’est sur AB3 avec 2 diffusions de On a échangé nos mamans. L’idée ? Pendant une semaine, deux mamans échangent leurs enfants et maris. Les trois premiers jours, elles doivent suivre les règles de leur nouvelle maison. Ensuite, elles imposent les leurs.
Ces familles que tout oppose arriveront-elles à trouver un équilibre ?

Jeudi, les amoureux de grands espaces et d’animaux se donnent rendez-vous sur France4 pour Une saison dans la savane.
L’équipe du Zoo de la Flèche a pris la direction de la Namibie afin de participer à une opération d’écornage, visant à couper la corne des rhinocéros afin de les protéger des braconniers.  Des paysages à couper le souffle, une aventure inoubliable…

Pour clôturer cette semaine, que les amoureux de beaux mots zappent sur France3 et (re)découvrent le portrait d’un auteur chanteur sans égal dans Jacques Brel, fou de vivre.
Inégalable sur scène, Jacques Brel nous a laissé comme héritage une œuvre toujours aussi vivante et interpellante 40 ans après sa mort.

Belle semaine à tous !

Cliquez ici pour découvrir nos autres blogs

Découvrir ici le programme suivant