L’Olympique de Marseille peut-il contrer Neymar et ses coéquipiers ?

Fun

Tous les yeux des inconditionnels du football en France seront rivés sur le Parc des Princes ce dimanche. Le port d’attache du Paris Saint-Germain sera le théâtre de l’affrontement entre le PSG et l’Olympique de Marseille : un match au sommet entre l’équipe de la capitale qui vaut des millions et son rival du sud du pays.

22.02.2018
Par Céline R

Le trio gagnant Neymar-Mbappé-Cavani
Le terme ‘football champagne’ semble avoir été créé pour le Paris Saint-Germain. Plus tôt cette saison, Anderlecht a pu faire l’expérience de la puissance du PSG en Champions League. L’entraîneur d’Anderlecht, Vanhaezebrouck, a d’ailleurs qualifié le PSG de ‘meilleure équipe d’Europe’. Rien d’étonnant quand on voit le noyau du PSG. En particulier le trio offensif Neymar-Mbappé-Cavani : un exemple de technique, de rapidité et d’efficacité.

PSG : imbattable en France, mais pas en Europe
Nous en sommes à 27 journées de jeu (sur un total de 38) en première division française et le Paris Saint-Germain a déjà une belle longueur d’avance. La question n’est pas de savoir si le PSG l’emportera, mais quand il sabrera le champagne.
Etant donné qu’en France, la concurrence n’est pas de taille contre l’équipe star parisienne, toute l’attention se porte sur la Champions League cette saison. Au début du mois de mars, le PSG aura la lourde tâche de prendre sa revanche après sa défaite 3-1 face au Real Madrid dans son propre stade.

L’Olympique de Marseille se bat pour la deuxième place
La lutte pour la deuxième place est extrêmement passionnante en France. L’Olympique de Marseille et l’AS Monaco ne cèdent rien. Les adversaires ont partagé l’enjeu lors d’un duel enflammé fin janvier. Score final ? 2-2 au Stade Vélodrome (le port d’attache de Marseille) ! On en attend donc beaucoup du tandem gagnant Thauvin-Germain.

Envie de savoir si Marseille pourra tacler les stars de Paris ? Suivez le match au sommet de la Ligue 1 en direct sur Eleven Sports, inclus dans l’offre Love. Coup d’envoi le dimanche 25 février à 21 h !

Découvrir l'offre Love