Les séries tv qu’on attend avec impatience…

Fun

Il ne faut pas se voiler la face, nous sommes devenus des accros de séries TV. Et chaque nouvelle rentrée télé rime avec l’arrivée de nouvelles séries. En voici quelques-unes qu’on attend avec impatience…

02.10.2017
Par Céline R

Deux nouvelles séries made in Belgium !
Tout d’abord « Unité 42 » qui nous permet de retrouver Patrick Ridremont qui y campe Sam, un ex-flic de la Crim, qui traquera la cybercriminalité en plein cœur de Bruxelles, à la CCU, une unité spécialisée dans la résolution de crimes liés aux nouvelles technologies.
Cette série de 10 épisodes devrait être diffusée sur laUne.
Regardez la bande d’annonce ici
Ensuite, on retrouve une série judiciaire « e-Legal » qui nous plonge dans le quotidien d’un cabinet d’avocats bruxellois qui combat les crimes sur le web.
Ici un trio mené par une jeune et brillante avocate, épaulée de sa demi-sœur engagée officieusement pour ses talents d’hackeuse et de Théo, un prodige du droit des nouvelles technologies.

Les US nous régalent encore une fois
Bull

Inspirée de la carrière du Dr Phil McGraw, Michael Weatherly (NCIS) endosse ici le rôle de Jason Bull, psychologue, qui aide à innocenter ses clients accusés d'un crime, en analysant le comportement des membres du jury.
Entouré d’une équipe d'experts, il utilise une technologie avancée qui lui permet de savoir qui veut voter coupable ou non, que ce soit au début, au milieu ou à la fin du procès.
Le trailer ici

This is us
A travers le monde, ils sont des millions à fêter leur anniversaire le même jour. Cette série nous parle de personnes qui fêtent leur 36 ans. Abîmés par la vie, ils sont comédien, chanteuse, célibataire, parent. La série aborde des thèmes comme la mort, l’obésité, le racisme, …
Le trailer ici

Chicago Justice
Peter Stone, chef adjoint au bureau du procureur de Chicago, croit en son métier. Mark Jefferies, le procureur de l’État du comté de Cook, ne partage pas le même avis. Malgré leurs conflits, les deux hommes s’affrontent au fil des divers procès dans un but commun : que règne la justice dans leur ville. Stone est aidé d’une équipe redoutable formée d’une jeune procureure adjointe, d’une flic militante et d’un ancien détective promu au rang d’inspecteur en chef.
Le trailer ici

Toutes ces séries sont à découvrir dans notre offre Love