Fun

Les instagrameuses à suivre

Instagram, c’est le réseau social par excellence pour partager des photos de tout… et de rien.
Ici, un coucher de soleil peut récolter jusqu’à 1000 likes, un tube de rouge à lèvres 50000 likes et une photo de vous en soirée de gala jusqu’à 1 million de likes.  On vous livre ici les comptes Instagram à suivre.

le 11.04.2017
Par Céline R

Les comptes healthy
Smoothies colorés,  toasts avocat à gogo, barres céréales home-made… voici 4 comptes 100% gourmandise à suivre :
- Lily Kunin est coach santé et sur son compte cleanfoodditrycity, son truc à elle, c’est le bol. Elle y mélange tout : superfoods, fruits, légumes pour des plats gourmands, colorés et bien sûr healthy.
- Let’s Cook Vegan déniche pour vous les meilleures recettes vegan et vous les détaille chaque jour. Histoire de les reproduire chez vous, ou tout simplement pour vous inspirer. 
- Créations extra-ordi-naires sur le compte de la superstar de la pâtisserie Dominique Ansel (inventeur du cronut). C’est sûr, vous allez avoir faim…
- Et pour finir, cocorico un compte belge à ne pas louper : celui de crokmou.blog. Des images magnifiques (comment rendre une galette des rois aussi sexy ?), des aliments sublimés, des photos à croquer tout simplement…
#food #foodporn #gourmandise #cuisine #cooking #cook

Les comptes fitness
La salle de sport, vous y pensez mais il vous manque le plus important : la motivation. Voici 3 comptes qui devraient vous aider :
- Kayla Itsines, c’est LA référence fitness. Son empire s’est construit sur ses deux programmes : le Bikini Body Guide et Sweat With Kayla ainsi que sur ses fameux « Boot Camps » durant lesquels ses aficionadas peuvent la rencontrer le temps d’une séance de sport « live ».
- Anne&Dubndidu va vous motiver à enfiler vos baskets et à courir toujours plus loin avec ce compte 100% running. Avec presque 100 mille followers, Anne possède également un compte YouTube où se mêlent vidéos conseils, « vlogs » et autres vidéos running tout aussi inspirantes les unes que les autres.
- Sonia Tlev, créatrice du Top Body Challenge (#TBC), peut se vanter de motiver près de 700 mille followers chaque jour avec des photos d’ « avant/après » plus incroyables les uns que les autres. Organisant également des boot camps, elle se crée un véritable empire du fitness avec la création récente de sa propre appli.
#fit #fitness #fitgirls #healthy #nopainnogain

Les comptes beauté
Rouges à lèvres, highliters, contouring, french manucure, … rien n’a de secret pour ses reines d’instagram. Voici 3 comptes certifiés 100% beauté :
- Sananas, youtubeuse beauté/shopping/lifestyle, qui est aussi présente sur Instagram (avec 1,3 millions de followers) et Snapchat. Cette française de 27 ans s’est fait une jolie place au soleil depuis ses début en 2010. A son actif des collaborations avec e.a. l’Oréal, Thierry Mugler, Nyx, Too Face, Anastasia Beverly
- On reste en France avec le compte Pshiiit_polish qui propose quotidiennement des manucures et du nail art à tomber… Ca donnerait presque envie d’arrêter de se ronger les ongles tiens ;-)
- Direction L.A pour suivre le compte de Aleigh, maquilleuse pro. Des idées de make-up sophistiqué, axées essentiellement sur le regard. De quoi avoir des yeux de biche en toute circonstance. 
#beauty #nails #nailart #makeup #ootd

Des instagrameurs à suivre