Les différents visages de Tom Waes

Fun

Le rideau vient à peine de tomber sur le dernier épisode de ‘Reizen Waes : Europa’ que nous guettons déjà avec impatience le prochain programme télévisé de Tom Waes. Ces dernières années, nous avons pu le voir réaliser des expériences risquées dans ‘Tomtesterom’, affronter Koen Wauters dans ‘Wauters vs. Waes’ et devenir l’homme le plus intelligent du monde. Du chanteur de schlager au saut à ski : qui se cache véritablement derrière le visage de Tom Waes ?

02.04.2019
Par Simon V

Tom Waes peut-il tout faire ?

Rien ne laissait prédire qu’il serait aussi populaire auprès des téléspectateurs flamands. Adolescent rebelle, il était loin de briller à l’école. Après sa jeunesse révoltée, il a essayé les métiers les plus divers. Tom est en effet devenu plongeur professionnel, barman et même videur d’une discothèque. Mais ce n’est qu’en tant que réalisateur télévisé qu’il a vraiment trouvé son bonheur. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé de main morte : nous avons pu le voir sur presque toutes les chaînes. Chaque programme télévisé avec Tom Waes semble conduire tout droit au succès. Ce qui le caractérise le plus ? Sa persévérance. La preuve : vous pensiez avoir tout vu ? Détrompez-vous ! Dès la semaine prochaine, il jouera son premier rôle principal dans la nouvelle série ‘Undercover’ sur la chaîne Eén.

Tom Waes dans son premier rôle principal

Undercover’ vous réserve une série policière palpitante dans le monde sombre du trafic de drogue. L’agent Bob Lemmens, interprété par Tom Waes, et sa collègue néerlandaise Kim De Rooij, incarnée par la Néerlandaise Anna Drijver, tentent d’arrêter un trafiquant d’ecstasy meurtrière. Un chemin semé d’embûches... À quoi devez-vous vous attendre ? Du suspens, des sensations et une bonne dose d’action !

Relevez le défi avec Tom

Vous n’en avez pas encore assez de Tom Waes après ‘Undercover’ ? Vous serez servis avec les ‘Kamp Waes’ au printemps prochain. Dans cette expérience, Waes permet à de simples citoyens de goûter à l’entraînement intensif des forces spéciales, l’unité d’élite de l’armée belge. Vous pensez pouvoir relever ce défi ? Il n’est pas trop tard pour vous inscrire !