Les apps pour classer vos photos

Hors de question de perdre les photos de vos dernières vacances ou de la naissance de votre petit dernier ? Aujourd'hui, on vous présente 7 apps pour sauvegarder et classer vos photos.

11.12.2015
Par Andy V

Mobile Cloud

Mobile Cloud vous permet de disposer de toutes vos photos partout et à tout moment sur votre téléphone et de les stocker dans le cloud. Vous avez ainsi la garantie de toujours les retrouver y compris en cas de perte, de vol ou de casse de votre smartphone.
iPhone
Android
 

Pictyear

Pictyear permet de créer un album photos, en invitant ses amis à ajouter leurs propres photos. L’album photos se crée au fur et à mesure. On peut alors l’imprimer.
iPhone
 

Google Photos

Google Photos vous permet de centraliser l’ensemble de vos photos et vidéos, avec des fonctions de classement automatique et de recherche, pour ne plus rien oublier ou devoir classer.
iPhone
Android
 

Gallery

Vous voulez reprendre la main sur vos photos sans passer par le cloud ? MyRoll Gallery organise toute votre galerie photos et vidéos selon les évènements, les dates, l’heure et le lieu.
Android
 

Photos Microsoft

La même application sur votre PC et votre smartphone, pour stocker ses souvenirs numériques, les organiser, les modifier et les partager, mais aussi créer des albums.
Windows Phone
 

Secure Photo Gallery

Une galerie pour éviter les yeux indiscrets. Vos photos restent privées ou publiques, en fonction de vos paramètres. Vous pouvez protéger via un mot de passe et même utiliser les photos de votre carte mémoire.
Windows Phone

Picasa+

En l’absence d’une appli officielle, voici de quoi gérer vos photos stockées sur votre compte Google Photos ou Picasaweb, avec un outil de backup et un moteur de recherche.
Windows Phone