Le sport, c’est bon pour la santé

Fun

On le sait tous, le sport c’est bien. Bougeons plus, mangeons mieux etc etc… Ok mais est-ce que le sport à la tv, ça compte un peu ? Moi je m’auto-persuade que oui et je végète l’esprit léger dans mon canapé devant Eleven Sport, offert gratuitement dans mon pack Câble Orange. Et tout ça sans transpirer.

07.11.2016
Par Céline R

Lundi soir, on nous propose K-1 World Grand Prix Euro 2016 qui nous plonge dans le monde du kick-boxing japonais. Je me dois d’être honnête avec vous, je n’y connais rien du tout. Ce tournoi est réservé aux 16 meilleurs combattants poids lourds de l’année. J’ai un peu googlé sur le sujet et en voyant les photos et vidéos, je me dis que ces mecs-là, il faut pas leur chercher des histoires.

Le lendemain, jour des résultats des élections présidentielles au pays de l’Oncle Sam, on se tourne vers les Grizzlies de Memphis qui rencontrent les Pionniers de PortlandTrail Blazers dans le texte – à 20h30.
On connaît la passion des américains pour le ballon orange mais vous le saviez, vous, que les champions de la NBA étaient invités chaque année à la Maison Blanche ?

Ce mercredi soir, on se repasse le match de football qui oppose Málaga CF au Sporting de Gijón, dans le cadre du championnat d’Espagne « La Liga ». Alors oui, c’est encore du foot, je sais. Mais ça sent bon le soleil et la Sangria :-)
Pssst, les filles, histoire d’épater votre prochaine conquête, les meilleurs buteurs de la Liga sont Lionel Messi et Christiano Ronaldo… #jdcjdr

Jeudi, on découvre en live le match de handball qui voit s’affronter les lions allemands Neckar Lowenle club est 2ème du championnat d’Allemagne - et les croates du RK Zagreb.
Et comme un peu de culture ne fait jamais de tort, sachez que le handball a fait son entrée aux Jeux Olympiques en 1972 seulement. Le Danemark a d’ailleurs remporté l’or cette année aux JO de Rio, détrônant ainsi la France.

Dernier jour de la semaine et férié qui plus est, on s’installe devant la redif du match opposant l’Uruguay à l’Equateur à 19h30, sur Eleven cette fois (diffusé en live à minuit sur Eleven Sport). Que ceux qui connaissent le score ne nous spoilent pas ;-) 

Je sais pas vous, mais moi, tout ce sport m’a éreinté… Heureusement, on aura tout le week-end pour se remettre.
A la semaine prochaine !

Vous pouvez retrouver le reste de la programmation sur le site internet de Eleven.

Découvrez notre offre TV