LaUne vous offre vos premières vacances

Fun

Des surprises, du soleil, des avions et beaucoup beaucoup d’émotions.
Voilà les ingrédients de la toute nouvelle émission proposée par LaUne, « Mes Premières Vacances ».


 

15.05.2017
Par Céline R

Le concept
En Belgique, beaucoup ne partent jamais en vacances à l’étranger. Plusieurs raisons à cela : manque d’argent, peur de l’avion, manque de temps, d’occasion, …).
Il y a un an, LaUne a alors lancé un casting plutôt original. Si un de vos proches n’était jamais parti en vacances à l’étranger, vous pouviez l’inscrire. Et si son histoire était retenue, la chaîne s’engageait à l’envoyer lui et une personne de son entourage vers une destination secrète.
Le casting semble avoir bien fonctionné puisque la première émission sera diffusée ce 19 mai.

L’émission
Durant 6 émissions, nous allons suivre les aventures des 12 duos sélectionnés (frère/sœur, enfant/parent, couple, amis). D’abord l’annonce de la surprise, quelques jours seulement avant le départ. Ici LaUne ne fait pas les choses à moitié et la présentatrice Sara De Paduwa ira surprendre les futurs vacanciers au moment où ils s’y attendront le moins : au restaurant, pendant un entretien d’embauche, …. Tout ça en caméra cachée bien évidemment.
A côté des surprises et voyages, LaUne mise aussi sur les émotions. Des histoires émouvantes, des personnalités touchantes, des larmes, des embrassades, ... Le cocktail qui fonctionne à tous les coups.

Les destinations et une émission spéciale
Nos duos s’envoleront vers des destinations de rêve : Malte, Édimbourg, la Crète, Barcelone, Paris, Ténériffe, Ibiza, Ljubljana, Faro, Vienne, Naples et Majorque!
Pour des séjours farniente (avec le duo de sœurs) ou pour des sensations fortes, ou encore des citytrip « découvertes » pour le duo mère-fille d’Elodie et Magda.

Le 2 juin, l’émission sera un petit peu spéciale puisqu’elle emmènera Philippe Leclercq, le célèbre Friktish de la saison 1 des "Héros du Gazon", à Ténérife. Lui qui n’a jamais pris l’avion, par peur, va y vivre un séjour magique avec ses 2 enfants.

A suivre tous les vendredis, dès le 19 mai, à 20h20 sur LaUne.