A l'aide, je dois configurer mon GSM!

Service

Comment configurer votre smartphone

10.04.2013
Par Cedric

Si vous avez acheté un téléphone chez Mobistar, il est configuré pour le MMS et Internet dès que vous quittez la boutique. Sinon, trois possibilités s'offrent à vous.

Pas toujours simple de transférer ses contacts, d'envoyer son premier e-mail ou de se connecter à Internet pour relever ses messages Facebook. A défaut d'avoir un geek dans la famille, vous pouvez opter pour trois solutions. La plupart du temps, la première suffira!

Vous pouvez configurer l'appareil depuis le configurateur en ligne. Il reconnaît la plupart des téléphones disponibles en Belgique et évolue sans cesse.

Ca ne fonctionne pas? Des experts sont à votre entière disposition toute la semaine de 8h à 19h en appelant le numéro 070 799 799 (0,30 euro/minute TVA comprise). Avec eux, votre GSM sera configuré en deux temps trois mouvements.

Vous préférez avoir une personne en face de vous? Vous pouvez bénéficier d’un service personnalisé dans un magasin avec le service MyStart, qui prendra le temps qu'il faut pour configurer avec vous votre appareil.

N'oubliez pas que dès que vous quittez un endroit où vous avez du Wi-Fi, votre téléphone se connectera à Internet par le réseau mobile. Du coup, un forfait mobile est plus que nécessaire.

Configurer mon smartphone