La vie est plus belle en riant

Fun

15.11.2016
Par Céline R

Ca y est : l’automne est bien là… l’hiver se rapproche sérieusement. Les journées raccourcissent. Tu pars au boulot, il fait encore noir. Tu rentres du boulot, il fait de nouveau noir. Franchement, rien de bien folichon.
Alors, moi, cette semaine, j’ai décidé de prendre la vie du bon côté et de rire tous les soirs… Rire à gorge déployée, rire timidement, rire à en avoir mal au ventre, pleurer de rire… Tout est bon pour tenir éloignée la fameuse déprime automnale.


Lundi, on se fend la poire devant France4 avec la 25ème édition du Montreux Comedy Festival à 20h55. Ce festival du rire suisse est devenu, au fil des années, un rendez-vous incontournable du rire. Humour noir, humour lourd, humour décalé, tous les ingrédients d’une bonne soirée rigolade avec e.a. Laurent Gerra, Raphaël Mezrahi ou encore les Chevaliers du Fiel.

Isabelle, alias Michèle Bernier, nous embarque mardi soir dans les tribulations de sa grande famille. Et ça se passe dans La smala s’en mêle à 21h sur TV5 Monde.
Dans ce 5ème épisode, elle doit régler la succession de sa mère qui lui a légué sa maison et… une boîte de nuit. Entre tracas familiaux et soucis professionnels, cela ne sera pas de tout repos.

Ce mercredi, on retrouve les Bad Boys de Miami pour un second opus tout aussi explosif et délirant. Le duo Will Smith / Martin Lawrence enquête sur un ambitieux baron de la drogue qui compte inonder la cité magique de sa nouvelle ecstasy. Entre des scènes d’action spectaculaires et quelques répliques très drôles, on ne risque pas de s’endormir. Sur Club RTL à 21h20.

On le dit toujours, une femme trompée est dangereuse… Alors quand elles sont trois et qu’elles s’allient pour se venger contre leur amant commun, un conseil les mecs, fuyez !
Jeudi, on découvre la Triple Alliance conclue entre Cameron Diaz, Kate Upton et Leslie Mann sur RTL-TVI à 20h20 et ça va déménager ;-)

Votre Prince Charmant s’est fait la malle ? Ou il s’est révélé moins charmant que prévu ? Dans ce cas, ce vendredi, relevez la tête mesdames et zappez sur LaDeux pour découvrir Ce que pensent les hommes à 20h.
Et vous, vous serez plutôt la fille fleur bleue, la fille ultra-exigeante, l’allumeuse ou celle qui a peur de l’engagement ? 

 

A la semaine prochaine…