La Télé vous regarde

Fun

Aujourd’hui, le petit écran devenant de plus en plus interactif, chacun d’entre nous peut, comme le disait Andy Warhol, connaitre ses quinze minutes de gloire. A ses risques et périls.
Vous l’aurez compris, cette semaine on va se pencher sur les émissions de télé-réalité qui sont proposées sur notre offre Câble

26.09.2016
Par Céline R

RTL-TVI nous propose depuis la rentrée l’émission Garde à vous, retour au service militaire chaque mardi soir à 20h20.  L’occasion de découvrir les aventures de ces nouvelles recrues confrontées aux conditions du service militaire de nos aïeux, face à des épreuves de plus en plus dures.
Tiendront-ils le coup coupés du monde, sans gsm et sous les ordres de l’ex-commando Marius ?

Moins dur mais tout aussi sportif, suivez les péripéties des reines du shopping présenté par la pétillante et #magnifiiique Cristina Córdula du lundi au vendredi sur RTL-TVI à 16h30. Cette semaine, le thème annoncé est « comment être irrésistible le 31 décembre ? ».
Et vous, avec un budget de 400 euros, vous feriez mieux que Daria, May et ses copines ?

Sur un mode tout aussi futile mais amusant, rendez-vous tous les soir à 16h45 sur TF1 pour l’émission Quatre mariages pour une lune de miel.
Chaque participante accepte que son mariage soit jugé par les autres. Et tout y passe : la robe de marié, le repas, la qualité de l’animation et la décoration du lieu choisi. La meilleure remporte la lune de miel de ses rêves !
Vous seriez prête à mettre le plus beau jour de votre vie en compétition vous ?

La plus célèbre des télé-réalités a fait son grand retour sur Plug RTL le 26 août dernier… J’ai nommé Secret Story. Celle qui fête ses 10 ans cette année est dorénavant présentée par Christophe Beaugrand tous les jours à 18h50.
Qu’on la déteste ou qu’on l’adore, elle fait couler de l’encre chaque année avec des secrets de plus en plus fous. Pour cette édition, on a droit à un Thomas, premier homme enceint ou à Maéva, championne internationale de car Wash (ça existe vraiment ?).

Enfin, on prend la direction du Cambodge cette année pour retrouver la 16ème édition de Koh Lanta que Denis Brogniart anime sur TF1 tous les vendredi soir à 20h55.
Nos aventuriers font face à des épreuves devenues mythiques mais aussi à quelques nouveautés comme l’île au Trésor… Ils pensaient être préparés à tout, mais leur place en finale est plus que jamais incertaine.

Et vous, vous seriez prêt à quoi pour passer à la télé ?

Découvrez Orange Internet + TV