Koh-Lanta, c’est déjà reparti… et c’est direction Fidji

Fun

Dès le 1er septembre, Denis Brogniart pose pour la première fois ses flambeaux... aux Îles Fidji ! Et à en croire les 1ères images, c'est le paradis sur Terre. Ce que nous réserve cette nouvelle édition?  "On garde les fondamentaux et on saupoudre  de quelques nouveautés", explique l'animateur. A quelques semaines du lancement, on fait le point sur cette 18ème édition.

30.08.2017
Par Céline R

Nouvelles équipes et coffres secrets
Cette fois, plus question de choisir son équipe… Ce sera le choc des générations ! Les moins de 30 rejoindront les "Coravu" (jeunes en fidjien) et affronteront les plus âgés, les "Makawa" (vieux dans la même langue). Mais cela ne durera pas : au bout de 10 jours seulement, les équipes seront reformées. Cela présage déjà un joyeux bazar en termes de stratégies !

Autre nouveauté, le paradis perdu : une île paradisiaque sur laquelle seront cachés 11 coffres, contenant des avantages pour poursuivre l'aventure. Chaque semaine, un Jaune et un Rouge en binôme tenteront leur chance... De quoi engendrer des rivalités et fragiliser encore plus l'équilibre des tribus. 

Un décor inédit
Alors que des versions américaines de l’émission ont déjà eu lieu aux Fidji, c'est la première fois que la version française s’aventure sur cette terre lointaine au large du Pacifique. Entre eau cristalline, falaises et végétation luxuriante, nous allons en prendre plein les yeux devant ce décor digne de cartes postales. "En termes de plage et de qualité de l'eau, jamais on a rencontré un paysage aussi paradisiaque, aussi pur et aussi vierge", vante Denis Brogniart. Compte tenu des espaces d'eau à profusion, le programme compte proposer plus de jeux aquatiques que d'habitude.

Un casting détonnant
Les candidats ont entre 19 et 57 ans. On compte parmi eux une ancienne Miss. Les téléspectateurs découvriront aussi une belle brochette de rigolos avec Théotime, Marvyn et André qui promettent de soumettre nos zygomatiques à rude épreuve !
Il faudra aussi compter avec Fabian, un sacré personnage, reconnaissable par son tatouage recouvrant la moitié de son visage. 

Pour découvrir tous les aventuriers, cliquez ici

Koh Lanta Fidji, c’est dès le 1er septembre à 21h sur TF1

Découvrir notre offre Love