Je serai la plus belle pour aller danser.

Fun

Les fêtes de fin d’année approchent et avec elles, leur lot de « je n’ai rien à me mettre », « mes cheveux, c’est n’importe quoi » et « je ressemble à rien, t’as vu ma tête ».
Pas de panique, on est là et votre Smartphone va devenir votre meilleur ami. 

16.12.2016
Par Céline R

Certains disent que les cheveux sont la plus belle parure d’une femme. Pour ne pas les contredire, on vous propose une appli pour trouver le look de vos rêves avant de sauter le pas chez le coiffeur. Style My Hair vous permet de tout tester : coupe, couleur et styling. Cette appli supportée par L’Oréal Professionnel vous localise également les salons de coiffure proches de chez vous et partage les dernières tendances et conseils coiffure.

Vous avez la coupe. Place au maquillage digne d’un réveillon. On a testé YouCam Makeup qui fonctionne plutôt pas mal. Vous prenez une photo de vous et ensuite hop, laissez libre court à vos envies : teint, yeux, bouche, … elle vous propose même des maquillages fun et thématiques. Seul petit bémol : pas mal de publicités :-(

Pour être au top jusqu’au bout des ongles, on a essayé Nail Design Manucure qui vous propose plein de Nail Art bien sympa et vous les explique étape par étape. Petit côté négatif, seuls 20 modèles sont gratuits. Pour accéder aux autres, il va falloir ouvrir votre porte-monnaie (packs entre 99 cents et 2,50 euros).

On y est presque… Reste plus qu’à trouver la tenue idéale pour danser jusqu’au petit matin. Et là, rien de plus simple avec l’app Apparel Paris. Franchement super bien fichue, l’app te permet de trouver une tenue pour toutes les occasions. Petit travail (ou gros selon la taille de votre garde-robe) à faire par contre à l’avance : prendre en photo ses vêtements. L’app va ensuite vous proposer LA tenue, en tenant compte de vos desideratas (décontracté, formel, sport, …) et même de la météo ;-)
Petit plus : une option shopping qui vous propose des pièces à shopper en ligne si votre garde-robe n’est pas assez fournie.

Enfin messieurs, j’ai pensé à vous et trouvé une appli qui va vous  permettre de tester la barbe adaptée à votre visage. Grooming vous propose, sur base de votre selfie, de tester plusieurs types de coupe, vous donne des astuces pour bien vous raser à la maison (avec tuto vidéos) et vous permet même d’acheter des rasoirs et tondeuses en ligne via le site de Philips.

Avec tout ça, vous serez sans conteste les plus beaux pour fêter l’An neuf.
Je vous souhaite de belles fêtes… Soyez sérieux, mais pas trop quand même ;-)