Les 6 meilleures séries d’horreur à regarder sur Netflix pour Halloween

Fun

Youpi, c’est bientôt Halloween ! Ce moment de l’année où vous sonnez sans aucune gêne aux maisons pour demander des bonbons dans votre costume le plus horrifique (ou excentrique). Vous n’aimez pas trop le porte-à-porte ? Alors restez bien au chaud chez vous et regardez les meilleures séries d’horreur. Ce sera du Netflix, sans le « chill ». Bouh !

22.10.2019
Par Simon V

American Horror Story

Chacune des saisons de cette série raconte une nouvelle histoire, chaque fois avec de nouveaux personnages. Au programme : meurtres, sorcellerie ou encore spectacle de monstres. Bref, American Horror Story reprend les grands classiques du genre !

La série fait encore plus froid dans le dos lorsque l’on sait que certains événements sont basés sur de faits réels. Par exemple, la saison sept de la série se déroule pendant la victoire de Donald Trump. Et nous pensons que c’est bien plus terrifiant que les fantômes.

The Haunting of Hill House

Une série que le célèbre écrivain Stephen King a lui-même qualifiée de « géniale » ? Vous devez la voir ! Elle raconte l’histoire de la famille Crain qui s’installe dans un manoir hanté, House Hill, où la maman trouvera la mort dans de mystérieuses circonstances… Plusieurs années plus tard, la famille retourne dans cette lugubre maison pour tenter de découvrir les secrets qu’elle cache.

 

C’est du déjà vu, selon vous ? Pourtant, c’est tout le contraire ! Vous devrez vous attendre à l’inattendu ! Nous vous prévenons déjà : la « dame au cou tordu » veillera à ce que vous passiez de longues nuits blanches.

Stranger Things

Voilà une série qui tiendra en haleine les fans de science-fiction ! Depuis plusieurs années, Stranger Things est LA série à voir sur Netflix. D’ailleurs, le tant attendu premier épisode de la saison trois a été regardé par 40,7 millions de comptes : un vrai record !

 

Une petite ville doit faire face à de mystérieuses disparitions, d’étranges incidents se déroulant dans un lugubre laboratoire et la visite de drôles créatures tout droit sorties d’une autre dimension. Heureusement, Mike, Dustin, Will et Lucas (quatre amis d’école) se chargent de lever le voile sur ces phénomènes étranges.

The Walking Dead

Vous avez certainement déjà entendu parler de The Walking Dead ! Non ? Il s’agit pourtant de LA série qui vous plonge au cœur d’une invasion de zombies ! Pour notre plus grand bonheur, les créateurs sont loin d’avoir épuisé toutes leurs idées pour le scénario, même au bout de 10 saisons. Qu’attendez-vous donc pour combler votre retard ?

 

Nous vous rassurons tout de suite, les épisodes ne se concentrent pas sur des cadavres en décomposition ; ils présentent plutôt le point de vue des survivants et abordent également de nombreuses questions éthiques. Dès le début, ils instaurent la règle que personne ne peut être tué. Mais que se passe-t-il lorsque quelqu’un déroge à cette première règle ?

Bates Motel

Toute personne qui prétend être un fan du genre horreur connaît le grand classique d’Alfred Hitchcock « Psycho ». Netflix a réalisé une série d’antépisodes du film qui expliquent pourquoi Norman a tué sa propre mère. Rassurez-vous, l’horrible scène de la douche n’est pas reproduite, mais attendez-vous à des moments bien plus gores.

 

Santa Clarita Diet

Vous avez une âme sensible et vous trouvez que les réalisations du genre horreur vont toujours beaucoup trop loin ? Peut-être que vous aimerez alors Santa Clarita Diet, une série qui se trouve à mi-chemin entre une comédie et un film de zombie, sans être pour autant trop effrayante.

 

Après avoir mangé quelque chose d’étrange, Sheila, jouée par la reine de la comédie romantique Drew Barrymore, ne peut résister à une envie insatiable de chair humaine, comme quand vous bavez devant une barre de chocolat. Attendez-vous donc à voir des litres de sang lorsque vous regarderez cette série.

Envie de regarder une de ces séries le 31 octobre prochain ? Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une connexion internet. Ça tombe bien, avec notre pack Love Duo, vous ne payez que pour l’internet fixe et le mobile tout illimité.

Regardez vos séries préférées avec Love Duo