Fun

Grumpy Cat et ses amis à suivre sur Instagram

Chats, chiens, hérissons,… ils ont tous un point commun. En plus de celui de nous rendre complètement gaga, ils ont tous un compte Instagram sur lequel nous pouvons suivre leur quotidien.
Et vu leurs centaines de milliers d’abonnés, le moins que l’on puisse dire, c’est que ces animaux sont de véritables stars.

le 21.04.2017
Par Céline R

Grumpy Cat (2, 2 millions de followers)
Sans doute le plus célèbre d’entre eux, il a carrément sa statue de cire au Madame Tussaud de San Francisco. Ce chat à la moue boudeuse détient un palmarès impressionnant : un mème à son effigie, un film diffusé en 2014 sur LifeTime, la Une du Wall Street Journal en 2013, des livres, et un site internet où vous pourrez même acheter tasse, pull et chaussettes à son effigie

Boo (604 000 followers)
Avec ses compagnons Buddy et Blue, il fait penser à une véritable petite peluche. Depuis la page Facebook créée par sa maîtresse à sa naissance en 2006, Boo a inspiré beaucoup d’autres toutous. Avec ses chaussettes, portant un sweat de basketball ou encore déguisé en super-héros, Boo a même une bande dessinée à son effigie.

Oatmeal (83 000 followers)
Digne successeur de Calico, mort d’une pneumonie en octobre dernier, ce compte vous invite à suivre les aventures de ce petit hérisson devant la Maison Blanche, en Père Noël devant le sapin ou déguisé en danseuse étoile. Du haut de ses 10 centimètres, Oatmeal est un véritable globe-trotter.

Pumpkin (1,1 million de followers)
Recueilli et soigné par Osie Kemp après être tombé d’un arbre, ce raton-laveur est devenu un membre à part entière de la famille. Pumpkin à la piscine, Pumpkin regarde la télé, Pumpkin dort dans le divan… impossible de ne pas craquer devant tant de « mignonitude »…  En 2015, The Independent lui a même consacré un article et depuis, sa maitresse a publié un livre « The Raccoon who thought she was a dog ». Rien que ça !

Juniper (1,3 millions de followers)
En secret, vous rêvez de savoir à quoi ressemble la vie d’un renard ? Instagram le rend possible. Des photos magnifiques, des portraits adorables, mais aussi des conseils pour mieux connaître les renards (il paraît qu’ils sentent très mauvais). A regarder sans tarder.

Découvrir notre blog