Fun

Football avec Love : sur quelles chaînes regarder quels matchs ?

Vous êtes nerveux à l’approche de chaque match ? Vous faites partie des fans de foot qui veulent aussi pouvoir revenir en détail sur les rencontres des équipes moins connues ? Love comblera toutes vos attentes. Découvrez ici les matchs prestigieux au menu des chaînes sportives Love.

le 03.12.2018
Par Céline R

Eleven Sports : le football international à la carte

L’offre Love renferme trois chaînes Eleven Sports : Eleven Sports 1 (canal 32), Eleven Sports 2 (canal 33) et Eleven Sports 3 (canal 34). Elles vous permettent de regarder en continu (7 j/7 et 24 h/24) les plus grands matchs internationaux. Délectez-vous des matchs de :

  • La Bundesliga.
  • La Liga.
  • La Serie A.
  • The Championship (2e classe) et la FA Cup.
  • La Nations League de l’UEFA.

Saviez-vous qu’Eleven Sports avait obtenu l’exclusivité des retransmissions en direct de la campagne de qualification pour l’Euro 2020 et de la Nations League ? Vous pourrez suivre les matchs de qualification à l’Euro entre mars et novembre 2019. Les barrages sont prévus en mars 2020. La phase de groupes de la Nations League touche progressivement à sa fin, mais le tour final est prévu pour juin 2019.

Le printemps verra le dénouement de la plupart des compétitions sur Eleven Sports. Vous ne quitterez plus votre TV des yeux. Ne planifiez donc pas de week-ends en famille, de virées romantiques ni d’autres activités secondaires aux dates suivantes :

  • 18 mai 2019 : finale de la FA Cup.
  • 26 mai 2019 : finale de La Liga.
  • 9 juin 2019 : finale de la Nations League de l’UEFA.

Des supporters de haut niveau avec Eurosport

Vous ne trouvez pas votre bonheur sur Eleven Sports ? Regardez les deux chaînes Eurosport sur Love. Elles vous permettront de visionner les plus grandes compétitions européennes comme la Champions League et la Premier League, mais aussi la Major League Soccer canado-américaine.

Informations pratiques pour un après-midi foot réussi

Quelques conseils pour tirer le meilleur de votre abonnement Love... Avec le décodeur d’Orange, vous pouvez enregistrer deux programmes en simultané. Allez-y franchement, car vous pouvez sauvegarder jusqu’à 200 heures d’enregistrements (soit plus de 130 matchs de football) sur votre disque dur. Revoir en détail une passe décisive ou la réaction désespérée de l’entraîneur ? Mettez le match sur pause et rembobinez. Vous n’êtes pas chez vous pour regarder un match passionnant ? Pas de panique : regardez-le simplement sur votre smartphone avec l’app Orange TV. Cerise sur le gâteau : grâce au câble, vous bénéficiez d’une qualité d’image exceptionnelle sans interruption. Ouf !

Découvrez Love