Faites connaissance avec notre Mobistar SuperStar!

Fun

Avant-hier, Arnaud est venu jouer les Mobistar SuperStars dans nos bureaux. L’occasion de vous le présenter.

24.07.2014
Par Andy V

Lorsqu’on a rencontré Arnaud, avant-hier, il nous a d’emblée avoué son addiction à son smartphone. Ce Spadois de 26 ans est en effet de ceux qui ne peuvent se passer de leur téléphone. « Mon smartphone fait partie intégrante de ma vie, je le consulte dès que j’ai 5 minutes », a-t-il déclaré. Et ce dès le réveil… voire pendant la nuit ;-). « Si je me réveille la nuit, je ne peux m’empêcher de le consulter. Il est allumé en permanence, car il fait aussi office de réveil.» Au rayon addictions, il y a aussi Facebook… et les concours.

Sinon, dans la vie de tous les jours, ce puériculteur ne tient pas en place. Il aime les week-ends «un peu partout», les virées à droite à gauche… « Mobile et connecté en permanence », nous dit-il. Pas étonnant qu’il soit client Internet on Mobile. « J’appelle peu, mais je suis tout le temps connecté. Et 3GB de data pour 15€, c’est quand même pas mal! D’ailleurs, je trouve que vous n’en faites pas assez de pub » (rires).

Plus qu’un client, Arnaud est un véritable ambassadeur. Il a même converti plusieurs membres de sa famille et collègues! :-) Et comme Arnaud aime suivre les updates tarifaires, son entourage le consulte régulièrement. «J’aime renseigner les gens, rendre service», explique-t-il. Une vraie Mobistar SuperStar, en fait ;-) « Parfois, on me demande si j’ai des actions chez Mobistar, mais non, j’aime simplement me tenir informé", poursuit-il en riant.

On confirme, Arnaud n’a pas d’actions ;-) Par contre, il est client Mobistar depuis… son premier téléphone. « Un Nokia 5110 avec la grosse antenne. Vendu dans une boîte en métal… 1000 FB (ça date) avec 1001 FB de crédit d’appels », se souvient-il avec le sourire.

S’il a encore son Nokia 5110 dans sa boîte, Arnaud a eu d’autres téléphones depuis ;-)  Et il va prochainement tester pour vous le Sony Xperia M2.