Menu

Etes-vous prêt pour Pheed?

C'est le nouveau réseau social des ados aux Etats-Unis. Il arrive chez nous!

18.03.2013
Par Simon V

Pheed est un terme anglais créé à partir du mot «feed», qui signifie «flux». Après Foursquare, Instagram, Facebook, Twitter, Badoo, Pheed est une nouvelle plateforme de partage de contenu: du texte, des photos, des clips, de la vidéo et même du streaming (de la vidéo en direct).

Exit les restrictions: vous partagez ce que vous voulez et les vidéos sont limitées à quatre heures. Certains contenus sont gratuits, d'autres payants. Vous proposez vos propres contenus, mais vous pouvez également vous abonner à celui des autres. On y trouve des créateurs, des anonymes et quelques célébrités ou marques connues: Paris Hilton ou encore MTV.

En attendant une version Android, l'appli iPhone est déjà disponible gratuitement. Vous la trouverez sur le site officiel. On s'inscrit simplement avec son compte Facebook ou Twitter. Pas d'info sur la disponibilité d'une app Windows Phone ou BlackBerry 10.