Êtes-vous prêt pour la dernière saison de Game of Thrones ?

Fun

Les plus grands fans le savent depuis longtemps : ‘winter is coming’ ! Le printemps est certes à nos portes sous nos latitudes, mais le gel sera bientôt de retour dans le monde mythique de Game of Thrones !

20.03.2019
Par Céline R

Le dimanche 14 avril, la huitième et toute dernière saison de la série légendaire sera diffusée en avant-première aux Etats-Unis. Après six épisodes des Starks et des autres familles nobles de Westeros, le rideau tombera définitivement sur Game of Thrones...

Que se passera-t-il dans la dernière saison de Game of Thrones ?

Rassurez-vous : pas de spoilers en vue. L’essence de la saison 8 reste un grand secret ! Même l’espace aérien fut d’ailleurs complètement fermé pendant le tournage afin de tenir les curieux paparazzis éloignés. Les créateurs de la série à succès ont malgré tout révélé quelques indices. Plusieurs personnages chers au cœur des téléspectateurs tomberont dans une bataille épique au troisième épisode. Ce combat promet d’être le plus long de l’histoire du cinéma et de la télévision. La dernière saison est malheureusement très courte : au lieu de dix épisodes, nous devrons nous en contenter de seulement six. Les producteurs nous réservent heureusement au moins 120 minutes de pur suspense pour chacun !

Une bande-annonce riche en symboles

HBO a déjà publié une bande-annonce officielle pleine de symbolisme. Cette courte vidéo nous dévoile un vaillant lion, le symbole des Lannisters, brûlé par un feu dévastateur. Cela signifie-t-il la fin du clan Lannister ? Quoi qu’il en soit, nous n’espérons qu’une seule chose : que Jon Snow arrive à la fin de la série. Selon vous, qui prendra le pouvoir et qui finira par remporter la bataille pour le trône ?

Découvrez l'offre Love d'Orange