Et si on parlait Noël, cadeaux et sapins ?

Fun

Des chocolats, des bulles, des petits fours et … un chouette programme TV, rien de tel pour s’occuper durant cette semaine de congé pour les chanceux d’entre vous.
Entre la 5ème raclette chez Tatie Jacqueline et le 12ème « A votre santé et Joyeux Noël » (attention à l’abus d’alcool quand même !), il ne vous reste plus qu’à vous affaler dans le canapé et à profiter de ces quelques moments de RE-POS avant de rempiler le 31 ;-)

26.12.2016
Par Céline R

Lundi, après avoir rangé la vaisselle, mangé les derniers restes de raclette et avant de remettre ça ce soir, on se repose devant LaDeux qui propose Le Bonheur au pied du sapin à 14h40.
Détestant Noël et toutes ces festivités, Elise est licenciée quelques jours avant les fêtes de fin d’année. C’est aussi à ce moment que son petit ami décide de rompre avec elle. Elle se retrouve donc obligée de vendre les sapins de la ferme agricole familiale. Cette expérience riche en rebondissements va lui permettre de se réconcilier avec les traditions de Noël et… de retrouver l’amour…  (ndlr : pensez aux mouchoirs)

Toujours un peu flagada, mardi, on s’octroye un petit moment cocooning sous le plaid devant AB3 et Un Noël sur mesure à 13h20.
Bourreaux de travail, Jack et Maya ne pensent pas du tout à préparer Noël avec leurs 3 enfants. Afin de décrocher un contrat indispensable, Maya invite un de ses clients russes à fêter le Réveillon avec sa famille. Elle engage donc Owen (joué par David Hasselhoff sans son maillot rouge cette fois), un spécialiste de l’événementiel, pour que tout soit parfait dans les moindres détails. Et toute la famille va être mise à contribution pour la déco, le menu, les cadeaux, …

On reste sur AB3 ce mercredi vers 13h30 pour ne – surtout - pas rater Des souvenirs pour Noël. Cette fois, on suit les aventures de Jessica qui décide de passer les fêtes de Noël en famille après de nombreuses années d’absence. Décidée à racheter la maison de son enfance et de s’y installer avec son fils Henry, elle apprend que ses parents l’ont déjà vendue à un parfait inconnu, Michael. Mais Jessica est prête à tout pour empêcher la vente et revenir habiter là où elle a rencontré son premier amour.

On reste sur notre lancée et jeudi, on se prévoit une petite pause tv à 15h30 devant Rivales sur la glace diffusé sur TF1. Se retrouvant au chômage et mère célibataire, Kelly décide de retourner vivre avec ses filles dans la ville de son enfance, chez sa sœur. Sa fille aînée, Mattie,  est passionnée de patinage artistique. Suite à un accident, elle perd tout espoir d’obtenir une bourse d’étude. Incapable de rester éloignée de la glace, Mattie fait la connaissance du responsable de la patinoire locale qui lui propose alors un job.

Ce vendredi, avant d’attaquer les courses pour le Réveillon de la Saint-Sylvestre, on (re)prend des forces, armés d’un chocolat chaud, devant Les ondes de Noël sur LaDeux à 14h40.
Suite à un canular qui a dégénéré, Pepper, un animateur radio vedette de Los Angeles, est envoyé dans une petite station radio locale du Colorado et se retrouve obligé de travailler avec Sandra Love, animatrice d’une émission de conseils. Après des débuts quelque peu explosifs, la magie de Noël va opérer et ils vont chacun découvrir ce qui se cache derrière leur personnalité.

Découvrir l'offre TV d'Orange