esport : on t'attend aux GameForce Masters

Fun

L'esport, c'est le phénomène de la rentrée et Orange t’en met plein les manettes. Premier rendez-vous les 13 et 14 octobre des GameForce Masters.

02.10.2018
Par Céline R

L'air de rien, les GameForce Masters, c'est le premier tournoi du genre au Benelux. Les Masters vont mettre une fois encore les meilleurs joueurs du Benelux en compétition. Et tout ça dans le cadre de la GameForce 2018, le plus grand salon du jeu vidéo du pays. Il se tiendra à Malines.

Quatre jeux sont à l'affiche et on imagine que tu les connais déjà tous : League of Legends, Counter-Strike, Hearthstone et Rocket League.

"C'est vraiment l'occasion de challenger les meilleurs joueurs du Benelux et de montrer de quel bois on se chauffe en Belgique" : tout excité notre Simon Vancauteren, le Social Media Expert en charge de l'esport chez Orange. La conclusion se déroulera en plein cœur de l'Orange esports Arena les 13 et 14 octobre prochains au Nekkerhal à Malines. L'air de rien, c'est le jackpot pour les gagnants : 25 mille euros de prix en jeu pour cette édition. Tous les détails se trouvent ici.

Et puis, la GameForce 2018, ce sera "the place to be" durant 2 jours, pour ceux qui s’intéressent tant aux jeux triple A qu’aux titres plus indépendants. Au menu ? La VR, l’AR, le cosplay, les goodies, le hardware et de très nombreux nouveaux matériels à admirer (et pourquoi pas acheter) sur place.

Il est encore possible de réserver tes tickets en ligne, à partir de 18 euros. Dommage : les billets Ultra VIP sont déjà épuisés.


Comment Orange va te faire adorer l'esport