Disney Channel gratuit avec Love chez Orange

Fun

On le sait tous : tenir nos bambins éloignés le plus possible du petit écran est une chose – presque – irréalisable. Pour vous aider dans les moments de faiblesse, Orange vous propose plusieurs chaînes gratuites dédiées aux enfants.

27.02.2019
Par Céline R

Disney Channel

Jour (et nuit), 7 jours sur 7, la chaîne Disney Channel diffuse des séries d’animations (Vampirina), des dessins animés (La bande à Picsou), des magazines (DC Spot), des séries humoristiques (Mère et fille) et des séries jeunesse – qui s’adressent aux enfants plus âgés (Violetta).
En mars, la chaîne s’habille en noir et blanc avec le lancement de 101, rue des Dalmatiens. Suivez les aventures de Delilah et Doug, et de leurs 99 boules de poils bicolores.

Disney Junior

La seconde chaîne est destinée à un public plus jeune (3-7 ans) avec des séries devenues cultes comme Mickey Roadster Racers, Les Pijamasques ou encore Puppy Dog Pals.
En mars, c’est certain, vos enfants ne voudront pas rater le lancement de la nouvelle saison de Puppy Dog Pals ainsi que la nouvelle série inédite Gigantosaurus qui raconte les aventures de 4 amis dinosaures plutôt curieux
Selon Pierre Sissmann, CEO de Cyber Group Studios, « les enfants ont toujours été fascinés par les dinosaures. Ils vont immédiatement s’identifier à nos personnages qui, comme eux, découvrent l’indépendance et apprennent l’importance de rester eux-mêmes ». On a donc hâte de découvrir Mazu, le plus curieux de la bande, Tiny, le joueur, Bill, le timide et Rocky, le courageux.

Découvrez l’offre Love d’Orange