Menu

Direction la Chine avec Ushuaïa TV

Du 16 août au 1er septembre, Ushuaïa TV consacre une programmation à la Chine sauvage. On vous communique les rendez-vous à ne pas manquer sur la chaîne comprise gratuitement dans notre pack Love, OrangeTV.

11.08.2017
Par Céline R

A la découverte de la Chine sauvage
Aventurier et spécialiste des plantes et des animaux, Nigel Marven part à la découverte des coins sauvages de la Chine. Couvrant près de 7% de la surface terrestre, la Chine est le 4ème plus grand pays du monde et ses paysages comptent une importante diversité animale et végétale.
Tous les vendredis à 20h40

Les secrets de la Grande Muraille
La Grande Muraille de Chine est la structure architecturale la plus importante jamais construite. Longue de 6000km, cet édifice reste un fabuleux témoignage de l'Histoire de l'Empire du milieu. A travers 3 films et des images aériennes époustouflantes, rencontre avec les peuples du Nord de la Chine aux visages et traditions profondément différents, rarement filmés.
Tous les mercredis à 20h40

Welcome to Chine – les mystères du Wudang
Partez en voyage à la découverte de lointaines civilisations au cœur d'un périple initiatique placé sous le signe de l'héritage culturel et des arts martiaux. Ce voyage est non seulement l'occasion de dévoiler un art martial local peu connu, mais il permet également d'avoir une vision globale de la culture du pays visité.
Mardi 22 août à 22h30

Indochine sauvage
Dans le sud-ouest de la Chine, la province du Yunnan offre des paysages somptueux : des contreforts de l'Himalaya jusqu'aux plaines boisées, on recense dans cette seule région autant d'espèces végétales que dans l'ensemble de l'hémisphère nord. Dans les montagnes, on peut observer le macaque du Tibet, qui s'est parfaitement adapté à un environnement hostile, tandis que les nombreuses grottes abritent des dizaines d'espèces de poissons cavernicoles...
Mardi 29 août à 22h30

Découvrir notre offre Love