Deux, c’est toujours mieux…

Fun

Ce soir, c’est plutôt film ? Ou alors, série..? Quoiqu’un reportage, c’est bien aussi…
C’est parfois dur de faire un choix.
Cette semaine, on a décidé de vous proposer pas une, mais 2 soirées TV par jour…
Moi je pense que c’est un indécis comme nous qui a créé la fonction REC du décodeur

17.10.2016
Par Céline R

Lundi sera placé sous le signe de la gourmandise.
RTL-TVI propose la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier, à 20h20, qui est la seule émission qui fait prendre 5kg rien qu’à la regarder. Sous les conseils avisés du chef Cyril Lignac et de la bloggeuse Mercotte, douze candidats s’affrontent sur fond de chocolat et de crème pâtissière pour décrocher le titre de meilleur pâtissier. 
La Une diffuse à la même heure Les recettes du bonheur qui nous plonge dans une guerre entre deux restaurateurs du Sud de la France. L’un, défendant la cuisine française et l’autre désirant faire connaître la cuisine indienne. L’amour va se mêler des cuissons… Les casseroles n’ont qu’à bien se tenir.

Mardi, on va trembler de peur… ou d’émotions.
AB3 diffuse Scream4 dès 20h. Sidney est de retour à Woodsboro pour la promotion de son livre en même temps que 2 ados sont assassinées par Ghostface. Sidney est soupçonnée de ces meurtres. Un seul conseil : ne décrochez pas le téléphone s’il sonne...
Ce soir-là, c’est le jour J pour les agriculteurs de RTL-TVI qui rencontrent enfin leurs prétendant(e)s dans l’Amour est dans le pré. Entre coup de foudre ou déception, leur petit cœur sera mis à rude épreuve (à 20h20).

Ce mercredi, on prend rendez-vous avec des jeunes aux mauvaises fréquentations.
D’abord dans S.O.S. ma famille a besoin d’aide sur AB3 à 20h où Pascal, le plus célèbre des éducateurs, va aider Annie qui ne parvient plus à communiquer avec son fils depuis la mort de son père. Rien ne résiste au Grand Frère.
Ensuite, sur laDeux avec The Basketball Diaries ou comment un talentueux joueur de basket va se laisser dévorer par ses démons après la mort de son ami. Une véritable descente aux enfers pour un Leonardo DiCaprio magistral.

Avant-dernier jour de la semaine, ce jeudi, on hésite entre « vouloir » et « devoir »…
Les Grandes Premières de RTL-TVI proposent, à 20h15 « Tu  veux ou tu veux pas » qui met en scène un Patrick Bruel, ancien accro du sexe reconverti en conseiller conjugal, mis à rude épreuve par une Sophie Marceau en assistante très libérée. Quiproquos et dialogues à double sens au programme.
Les caméras de laDeux nous plonge dans les coulisses de la justice à la belge avec la série-docu Le Tribunal. On suit dix juges, en Wallonie et en Flandres, qui essayent de faire face à des situations parfois cocasses, parfois désespérées (à 22h45).

On finit la semaine avec 2 options plutôt « explosives » ce vendredi.
D’abord sur laDeux avec 30 minutes maximum dans lequel un livreur de pizza se fait kidnapper par 2 apprentis malfaiteurs qui, après lui avoir attaché un gilet d’explosif, lui demandent de dévaliser une banque. Le tic, tac… commence à 20h05.
Enfin, sur TF1 avec les coups d’éclats et les échanges parfois détonants entre les aventuriers de Koh-Lanta. Au Cambodge, plus que jamais, la lutte fait rage entre les Rouges et les Jaunes.

Découvrez Orange Internet + TV