Des tablettes vraiment pensées pour les kids

On hésite souvent à prêter sa tablette à des enfants. C'est pour cela que KIDO'z et Lenco vont lancent des modèles qui sont totalement adaptés à eux... et à leur sécurité.

07.12.2012
Par Simon V

Qui ne préfère pas savoir les enfants dans un environnement de jeu et d’apprentissage sûr? Lenco a compris le message et va installer d'origine l’application KIDO'Z Play sur ses tablettes. L'exemple le plus parlant est la Cooltab-70 au format 7 pouces sous Android. En plus, c'est un cadeau de Noël idéal avec ses différents coloris fun (le bleu, le rose, le vert et le gris).

Cette tablette peut être utilisée par les parents ou par les enfants. Il suffit d'activer le mode "enfants" et vous n'avez plus rien à craindre. Dès ce moment, les enfants sont préservés des contenus inappropriés tandis que les données des parents (contacts, e-mails, etc.) sont protégées.

Oui, mais qu'apporte KIDO'Z Play? L’application présente une interface colorée, pensée entièrement pour les enfants afin de leur permettre de jouer, d'apprendre et d'explorer dans un environnement sûr et amusant. Cette interface présente des jeux, des quizz, des images et des applications ludiques. 17 langues sont déjà disponibles, dont la nôtre.