Fun

Des stars qui se déshabillent à la télé: bientôt sur TF1 ?

Imaginez des personnalités qui accepteraient de se déshabiller totalement en direct durant une émission télé. Ce sera peut-être bientôt réalité sur TF1 puisque la société de production d’Arthur a acheté les droits de l’émission anglaise.   

le 05.04.2019
Par Céline R

Who Bares Wins

16 personnalités qui font un striptease à la télévision, voici le concept de l’émission Who Bares Wins – appelée aussi The Real Full Monty – qui a été diffusée sur la chaîne anglaise ITV en mars 2018, mais aussi en Australie sur la chaîne Seven.
L’émission est un succès incontesté avec 28,4 part de marché pour la diffusion du dernier épisode « Ladies Night ».
Pendant leurs répétitions qui durent 7 jours, 8 hommes et 8 femmes sont suivis par les caméras de l’émission.
Après cette préparation, les courageux se mettent totalement nus devant un public d’une centaine de personnes durant un strip-tease parfaitement chorégraphié. L’émission est diffusée en 2 épisodes d’environ 90 minutes, l’un pour les strip-teases des célébrités femmes et l’autre pour les strip-tease des célébrités hommes
Pour quelle raison nous direz-vous ?
Derrière ce voyeurisme et ces paillettes se cache une noble cause : la sensibilisation du public concernant le dépistage du cancer du sein chez les femmes et de la prostate chez les hommes.

Arthur en animateur sur TF1   

Même si c’est la boîte de production de l’animateur et producteur Arthur qui a acquis les droits de l’émission, il n’est pas encore sûr à l’heure actuelle que ce soit la chaîne française TF1 qui diffuserait l’adaptation ni que ce soit l’animateur qui se chargerait de la présenter. 
Regardez un extrait d’une émission de Who Bares Wins

Découvrir Love