Fun

Des Instagrameurs à suivre

Il y a quelques semaines, on avait parlé de quelques comptes girly à suivre sur Instagram. Aujourd’hui, c’est au tour des messieurs qui y sont également bien présents. On aurait en effet pu croire que selfies et autres acrobaties photographiques étaient réservées à la gente féminine. Et bien non, et on va le voir tout de suite.

le 09.05.2017
Par Céline R

Les comptes Sport

-Avec près de 3 millions d’abonnés YouTube et presqu’autant sur Instagram, TiboinShape est LE sportif français à suivre. Des photos rigolotes, très souvent torse nu (muscu oblige), il vous motive à vous bouger avec des exercices simples et à adopter une vie saine.
-Envie d’enfiler vos baskets et de parcourir des km et des km, Gregrunrun va vous y aider. Ancien obèse, il est devenu un athlète à part entière et a même fondé InstaRunFrance. Sur son compte, il propose des citations motivantes et des conseils pour mieux courir.
-Chris est prof de méditation en Australie. Si vous êtes stressé, abonnez-vous vite à son compte… fait de petites bouffées d’air pur qui donnent envie de lever le pied. Des photos magnifiques ponctuées de citations inspirantes (You only live once, but if you do it right once is enough)…

Les comptes Mode/lifestyle

-on suit absolument le compte de le_petit_français dont les photos sont magnifiques. Les compositions recherchées et les photos en grille (en 2 ou 3 morceaux) sont super originales.
- Cocorico, on s’abonne au compte du blogger et créateur de la marque « Belge une fois ». Au programme : des frites, des belgicismes, de l’humour décalé.
-Rudy Lauer publie des idées modes, des conseils beauté et de bonnes adresses pour bruncher, tout ça dans des compositions super esthétiques – Instagram oblige. Et ça se passe sur son compte Theparisianman.

Les comptes « inclassables »

-Le Youtubeur aux 8,7 millions d’abonnés est aussi sur Instagram. Norman y publie des photos de son quotidien, de son chat, de ses fringues, de son doudou...
­-Parisianfloors photographie ses pieds sur des sols plus originaux les uns que les autres… et ça passionne déjà près de 130 mille followers.
-Si vous êtes fan de moteurs, gros bolides et belles cylindrées, le compte de Laurent Nivalle est fait pour vous. Un très bel univers à découvrir, qui a déjà séduit plus de 14 000 followers.

Les instagrameuses à suivre