Des bonbons ou la télé…

Fun

Waouuuuuuuh les vacances toquent à la porte de certains d’entre-vous… Et qu’y a-t-il de mieux que de se peloter dans le canapé, en plein milieu de l’après-midi, quand il fait gris dehors, avec chocolat chaud, tarte au potiron (Halloween oblige) et autres douceurs sucrées.
Pour les sucreries, je pourrai pas faire grand-chose mais pour le programme, c’est par ici… 

31.10.2016
Par Céline R

Bon lundi, comme vous le savez tous, c’est Halloween… Pour faire trembler les petits (et les plus grands), zappez sur LaTrois à 13h30 pour ne rien rater des aventures de Scooby-Doo et le fantôme de l’Opéra. Un fantôme sème la panique sur un plateau de télévision, pendant que Daphné et Fred préparent les dernières répétitions. L'occasion pour Scooby et ses amis d'enquêter sur ce nouveau mystère.

Mardi, on se cale devant la chaîne française TF1 pour rêvasser devant Pirates des Caraïbes le secret du coffre maudit à 13h55. Pendant que notre petit cœur balance entre Orlando Bloom et Johnny Depp, on suit les péripéties de Jack Sparrow en très mauvaise posture après avoir signé un pacte avec le terrifiant Davy Jones.

Mi semaine, on profite des derniers bonbons d’Halloween devant LaTrois avec, à 13h30, La traque du fantôme de glace. Traité de poule mouillée par tout le monde, Tom rencontre Hugo dans sa cave, un gentil petit fantôme. Il va devoir lui prêter main forte pour récupérer son manoir, hanté par un esprit de glace. Les 2 amis contactent Hetty, chasseuse de fantômes, pour les aider dans cette traque.

Jeudi, on a pas fini de trembler avec TF1 qui nous propose En danger dans ma maison à 15h15. Emma et Noah découvrent que la maison dans laquelle ils viennent d’emménager à Los Angeles a été le théâtre d’une mort mystérieuse… Ils vont être les victimes d’actes de plus en plus morbides… Soyez prêts !

Hopla, c’est déjà vendredi… et aujourd’hui, on fait connaissance avec Dummie la momie sur laTrois à 13h30. Guts, un garçon de 11 ans, fait la rencontre d’une momie revenue à la vie après avoir été frappée par la foudre. Il décide de l’appeler Dummie – d’où le titre du film – et de l’emmener avec lui à l’école, en le faisant passer pour un parent égyptien gravement blessé.

Conclusion : n’abusez pas trop des bonbons ni de la télévision… Et profitez bien de vos congés ;-)

Découvrez Orange Internet + TV