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Dans les coulisses du département ‘réseaux sociaux’ de Mobistar !

Vous l’avez sûrement remarqué, la présence de Mobistar en ligne ne se limite pas à notre site web. Nous avons, depuis quelque temps, une page Facebook et un compte Twitter, où nous vous apportons tous les jours de la semaine de l’actu Mobistar, des infos exclusives sur nos offres et promos, mais aussi des articles de blog sur des sujets variés du monde technologique. A côté de cela, vous pouvez bien sûr aussi nous y poser des questions et faire part de vos problèmes.

le 10.01.2013
Par Simon V

Nouveau site web

Début décembre, nous avons lancé notre nouveau site, accompagné de ce blog, lieu par excellence pour vous apporter des conseils pratiques et vous faciliter votre vie digitale au quotidien. Sur ce nouveau site, vous trouverez aussi un forum de discussion, qui vous permet d’échanger et de partager vos découvertes en matière d’applications, de nouveaux smartphones etc., mais aussi de poser toutes vos questions.

Qui sommes-nous?

Vous vous demandez qui se cache derrière tout ça ? Qui poste quoi et qui répond à quoi ? Nous vous dévoilons tout sur nous !
Le plus important à savoir, c’est que nous sommes 2 équipes : les community managers et l’équipe Customer Care!

Community managers

Sur le blog, le forum et les réseaux sociaux, il y a nous, les community managers, Elke et Zuzana. Que faisons-nous ? Nous sommes tous les jours (oui oui, même le weekend) à la recherche d’articles et de nouveautés pour les partager avec vous sur nos pages Facebook et sur Twitter. Nous vous dévoilons aussi les coulisses de Mobistar via Instagram pour vous montrer un peu plus notre quotidien à la centrale d’Evere (comme nos décorations de Noël), mais aussi différents événements. Nous écrivons des articles de blog de temps à autre et nous modérons la catégorie « Nouveautés » de notre forum de discussion. Nous sommes aussi là pour vous aider ! Du moins quand on peut… Nous n’avons en effet pas accès aux dossiers de nos clients mais nous sommes tout aussi prêtes à vous écouter et répondre à vos questions !

L'équipe Customer Care

Heureusement, notre équipe Customer Care est là pour assurer le service clientèle. Ce sont eux qui s’occuperont de votre problème de facture sur Facebook, du changement de votre plan tarifaire sur Twitter ou qui répondront sur le forum à votre question ou souci de carte rechargeable. Vous les connaissez peut-être déjà ! Et oui, ce sont bien Valérie, Vanessa, Davy, Brahim, Iris en Lien qui veillent à ce que tous vos problèmes trouvent une solution. Ils sont là rien que pour vous du lundi au vendredi, de 8h à 20h. Vous voulez en savoir un peu plus sur eux ? Bientôt, un reportage sur notre équipe Customer Care sera diffusé sur la Une! Pour ne pas le rater, gardez un œil sur Facebook et Twitter, nous vous en parlerons très certainement ;)