Menu

Créez vos baskets avec Instagram

Nike lance une chouette initiative commerciale: la possibilité de créer votre paire de baskets personnalisée via Instagram.

02.05.2013
Par Cédric

Le principe est assez simple. Vous vous connectez sur le site photoid.nike.com. Vous vous identifiez sur Instagram depuis ce site et choisissez une de vos photos. Ensuite, vous sélectionnez un modèle d'AirMax (1 iD, 90 iD ou 95 iD) que vous pourrez personnaliser en fonction des couleurs de votre photo. Si la paire vous plaît, vous la commandez immédiatement.

Tout se passe confortablement depuis votre ordinateur, même s'il faut prendre la photo Instagram depuis votre smartphone (iPhone ou Android) avant de passer à l'action. Enfin, vous publiez évidemment la photo de votre nouvelle paire de baskets sur le réseau.

Vous ne connaissez rien à Instagram? Fin novembre 2012, nous vous avons livré quelques conseils pour démarrer

Pour tout savoir, rendez-vous sur le site Nike PhotoID