Service

Coyote est gratuit avec Orange Koala, Guépard et Aigle

C’est le cas pour la majorité d’entre nous, nous passons beaucoup (trop) de temps sur la route, dans les embouteillages. Orange vous propose de gagner du temps avec Coyote. Et en plus, c’est gratuit avec certains abonnements Animaux.

 

le 13.11.2018
Par Céline R

Coyote : comment ça fonctionne ?

Que vous passiez des heures derrière votre volant ou non, que vous soyez motard ou pas, nous voulons tous la même chose : arriver à bon port, sain et sauf en respectant les signalisations routières pour éviter les mauvaises surprises – vous voyez de quoi on parle :-)
Grâce à l’appli mobile Coyote, la communauté Coyote vous avertit en temps réel du trafic, des accidents, des radars et des limitations de vitesse.
Tout comme Waze, Coyote vous propose plusieurs itinéraires calculés en fonction du trafic en temps réel.

Coyote : combien ça coûte ?

Bonne nouvelle pour les abonnés Koala, Guépard, Aigle et Aigle Premium ainsi que les abonnés « Animaux smartphone », l’appli mobile Coyote est gratuite.
L’économie réalisée ? 11,99 euros par mois. Par contre, le volume data utilisé – qui n’est pas énorme – est retiré de votre forfait d’abonnement.
Le volume de data utilisé sera moindre lorsque le trafic est fluide. Au plus le trafic sera dense, au plus l’appli mobile consommera de data. 
Bon à savoir : grâce à la mise en cache des trajets précédemment effectués, la consommation de data est maîtrisée.

Coyote : comment l’activer ?

Son activation est ultra simple. Environ 24h après l’activation de votre abonnement chez Orange, vous pouvez télécharger l’app via GooglePlay ou l’AppStore.
Attention : vous devrez être connecté au réseau mobile et non en WIFI.
Cliquez ensuite sur « client Orange » et attendez d’être identifié par l’app.
Et… C’est déjà fini !  

Prêts à succomber à l’app Coyote ?  Téléchargez-la :

iCoyote pour l’iPhone 
iCoyote pour Android

Plus d’infos ? Surfez sur la page dédiée à Coyote.