#ResteChillerChezToi avec Henri PFR : concert gratuit ce 24 avril

A cause du coronavirus, on ne peut plus aller voir nos artistes préférés en concert. Ça craint… C’est pour cela que nous organisons ce vendredi 24 avril 2020 un concert gratuit avec Henri PFR. En ligne, évidemment. Et vous pouvez même proposer votre son, qui sait peut-être qu'il sera ajouté au mix.

21.04.2020
Par Simon V

Les folles soirées entre amis le vendredi soir, ça vous manque ? Comme on vous comprend ! Rester à la maison est la meilleure des choses à faire actuellement, mais ce n'est pas toujours la plus facile.

Pour que vous puissiez continuer de faire ce que vous aimez, nous organisons un concert exclusif avec Henri PFR ce vendredi 24 avril 2020. Le meilleur DJ belge mixera pour vous ses meilleurs sons depuis son salon, et nous diffuserons le concert en direct via notre site web.

Voici déjà un petit aperçu de ce qui vous attend… Préparez-vous à faire la fête !

En plus, c’est totalement gratuit ! Alors connectez-vous ce vendredi 24 avril sur www.orangestayathome.be et laissez-vous emporter dans un set de 40 minutes, à partir de 17h30. Notifiez Henri PFR de votre présence via le live chat et proposez aussi le son que vous aimeriez entendre. Qui sait, peut-être Henri PFR l’ajoutera à son mix !

Oui, je veux être là !

Une étoile montante sur la scène mondiale

Le compositeur et DJ Bruxellois Henri PFR (1995) est une véritable ‘étoile montante’ de la musique électronique. Après la percée internationale de sa première mixtape Summer Memories via sa chaîne YouTube, les choses se sont vite enchaînées pour le jeune belge.

À peine 25 ans, le jeune belge a déjà mixé sur les scènes des plus grands festivals tels que Tomorrowland, Tomorrowland Winter, Lollapalooza et Ultra Music Festival. En plus d’avoir gagné de nombreuses récompenses belges et étrangères, Henri PFR peut ajouter à son palmarès des mix pour les meilleurs artistes internationaux comme Robin Schulz, Lost Frequencies, Editors et OMI.

Comment Henri PFR vit le confinement ?

Voilà maintenant un mois qu’Henri PFR est, lui aussi, confiné dans son appartement. En attendant ce concert gratuit, nous avons demandé à l’artiste belge comment vivait-il son confinement.

Faites-vous des choses que vous n’aviez pas le temps de faire avant ?

Je me suis mis à la guitare au début du confinement. Je prends également des cours de dessin et de néerlandais mais surtout, je profite de la situation pour me reposer et appeler mes amis, ce que je n’ai malheureusement pas trop l’occasion de faire lorsque je suis en tournée.

Quel est votre moment préféré de la journée ?

Les heures que je passe chaque jour à jouer de la guitare. Je prends beaucoup de plaisir à voir que je progresse jour après jour et je me vois déjà jouer de la guitare sur mes prochains morceaux.

Qu’est-ce qui vous manque le plus en ce moment ?

Sans hésiter, la scène. C’est presque une drogue pour moi et c’est très dur de ne pas savoir quand je vais pouvoir retrouver mon public.

Ne t’inquiètes pas Henri : ce vendredi 24 avril 2020 on sera tous au rendez-vous sur www.orangestayathome.be !  

#ResteChezToiATaFaçon. Avec Orange

Continuez d’écouter vos artistes préférés à la maison. Avec Go Intense, profitez chaque mois de 15 GB de data mobile. Idéal pour streamer des concerts en direct ou écouter votre musique favorite en courant (attention à bien respecter la distance d’1,5 mètre ;) ) !

Ok, dites m’en plus sur Go Intense

A la recherche d’une bonne série pour vous détendre après le concert d’Henri PFR ? Nous avons compilé pour vous dans un article les meilleurs séries, films et documentaires Netflix.