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Comment résilier mon abonnement mobile Orange ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous désirez stopper votre abonnement mobile. Vous recevez un abonnement professionnel ? Vous déménagez à l’étranger ? Le titulaire de l’abonnement est décédé ? On vous explique ce que vous devez faire dans chaque situation.

le 11.01.2019
Par Céline R

Vous déménagez à l’étranger

Vous partez à l’étranger pour une durée prolongée ? Il vous suffit de compléter le formulaire de demande de résiliation en ligne afin que le service compétent puisse vous contacter le plus rapidement possible.
Dans certains cas, il se peut qu’un document confirmant votre situation vous soit demandé.
Sachez que vous pouvez demander de conserver votre numéro de gsm en carte prépayée. Dans ce cas, prévoyez de recharger la carte une fois par an de minimum 10 euros pour que votre numéro reste actif.
Attention, déménager en Belgique ne vous permet pas de résilier un contrat sans frais éventuels (dans le cas d’un contrat avec smartphone par exemple).
Si vous êtes client Love, vous pouvez compléter notre formulaire de déménagement disponible en ligne.

Le titulaire de l’abonnement est décédé

Vous pouvez compléter ce formulaire de résiliation en ligne et notre équipe dédiée vous recontactera dans les plus brefs délais.
Une copie de l’acte de décès peut vous être demandé afin de mettre un terme à l’abonnement du défunt.
Sachez également qu’il vous est possible, dans certains cas, de reprendre l’abonnement existant à votre nom. Il s’agira alors d’effectuer une demande de transfert d’abonnement. N’hésitez pas à en faire la demande à nos collègues. Ils pourront ainsi vous informer de la procédure à suivre.

Vous recevez un nouvel abonnement de votre employeur

Vous avez la chance de recevoir un nouvel abonnement de la part de votre entreprise, avec un nouveau numéro de gsm. Dans ce cas, il vous suffit de compléter le document de demande de résiliation en ligne pour que nos collègues puissent mettre un terme à votre abonnement dans les plus brefs délais.
Sachez qu’il vous est aussi possible de transférer votre numéro sur le nouveau contrat ou de le transférer vers un autre opérateur. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour recevoir toutes les informations nécessaires.

Vous désirez changer de plan tarifaire

Vous n’êtes plus satisfait de votre abonnement actuel. Il ne vous offre plus assez de data ou il est tout simplement trop cher.
D’autres formules d’abonnement existent. Nous vous conseillons donc d’effectuer votre Personal Check-Up via l’Espace Client de notre site internet.
Ce service gratuit va comparer votre consommation des derniers mois avec tous les plans tarifaires proposés chez Orange. Ainsi, nous pourrons vous proposer la formule qui vous correspondra au mieux.
Si vous préférez en discuter avec notre service clientèle, c’est également possible de procéder à un Personal Check-Up avec nos collègues par téléphone ou via les réseaux sociaux.

Vous avez un abonnement Internet Everywhere ou une Surf Extra Card

Vous souhaitez annuler votre abonnement Internet Everywhere ou votre Surf Extra Card ? Rien de plus simple.
Remplissez notre formulaire de résiliation d’abonnement internet mobile disponible en ligne et notre service dédié effectuera la résiliation dans les plus brefs délais.

Vous avez un abonnement avec smartphone

Vous disposez d’un abonnement avec smartphone et vous désirez le résilier avant l’échéance prévue ? Vous risquez donc des frais de résiliation liés à l’appareil.
Vous pourrez trouver tous les renseignements sur nos offres avec smartphone sur notre site internet.

Vous avez d’autres questions ?
Consultez les FAQ sur notre site internet