Vous avez le même abonnement depuis plusieurs années et vous constatez qu’il n’est plus vraiment adapté à votre consommation actuelle. Il est grand temps d’adapter votre plan tarifaire vers une autre formule. On vous explique comment faire.

Je veux changer de formule d’abonnement
Votre tarif actuel n’est plus adapté à votre consommation et vous cherchez une formule qui vous correspondrait mieux ? Chez Orange, nous vous proposons le service gratuit Personal Check up : sur base de l'analyse de votre consommation des 3 dernières factures, notre outil vous proposera la ou les formule(s) les plus adaptées.
Quand vous aurez choisi votre nouveau tarif, voici les étapes à suivre :
- rendez-vous sur votre Espace client
- cliquez sur « Modifier mon plan »
- sélectionnez l’offre et les services désirés.
C’est aussi simple que cela !
Si vous préférez bénéficier de l’expertise de nos vendeurs, vous pouvez également modifier votre abonnement dans l'un de nos shops Orange.
J’ai une ancienne formule d’abonnement
Si vous avez une ancienne formule d’abonnement qui n’est plus commercialisée actuellement (la gamme My ou animaux par exemple), vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro gratuit 5000 pour modifier votre plan tarifaire vers une nouvelle formule plus adaptée.
J’ai un abonnement avec smartphone
Si vous avez souscrit une offre avec un smartphone à prix réduit, vous pouvez modifier votre tarif sous certaines conditions uniquement. Nous vous invitons à consulter notre article sur les abonnements avec smartphone qui vous fournira tous les renseignements utiles.
Vous avez d’autres questions ? Consultez les FAQ sur notre site internet