Service

Comment consulter ma facture Orange ?

Vous êtes peut-être nouveau client chez Orange et vous avez reçu votre première notification de payement. Où trouver votre facture ? Et comment la régler ? On vous dit tout dans notre article.

le 21.01.2019
Par Céline R

Ma facture web

Chez Orange, la facture web est activée automatiquement pour tous les contrats.
Dans un souci pratique et de respect de l’environnement, Orange a décidé il y a quelques années d’envoyer une notification de facture par SMS et/ou email à tous ses clients. Qui peuvent ensuite aller consulter la facture sur leur Espace client sur le site internet.
Cette facture électronique a la même valeur légale que les anciennes factures papier.
Si vous désirez activer la facture web, vous pouvez le faire via votre Espace client dans l’onglet « Mon plan tarifaire » et « Activer des services » ou via un de nos shops Orange.
Si par contre, vous désirez repasser aux factures papier, il vous faudra soit envoyer un courrier au siège social d’Orange, soit compléter le formulaire de contact disponible sur notre site internet.

Payer ma facture

Vous avez reçu votre facture et après consultation, vous désirez la régler.
Sachez que vous disposez d’un délai pour payer chaque facture. Tout dépassement de ce délai peut entraîner des frais de rappel.
Si vous rencontrez des soucis de payement, nous vous invitons à contacter sans attendre notre service clientèle.
Vous avez plusieurs mode de payement possibles :
- via votre app My Orange
- par domiciliation bancaire
- via votre Espace client
- par virement bancaire

Demander un duplicata de ma facture

Il se peut que vous ayez besoin du duplicata d’une ancienne facture. Vous avez plusieurs possibilités :
- s’il s’agit d’une facture des 18 derniers mois, vous la trouverez sur votre Espace client en PDF.
- via un lien SMS en faisant la demande via le numéro gratuit 5000, options 1-2-1.
- par courrier pour les plus anciennes factures. Ce service coûte 5 euros.

3 façons de contrôler ma consommation mobile