Service

Comment configurer ma Voice Mail et Visual Voice Mail ?

Vous avez un nouvel abonnement ou une nouvelle carte prépayée chez Orange et vous ne savez pas comment configurer votre Voice Mail ? On vous donne toutes les étapes à suivre pour l’activer.

le 30.01.2019
Par Céline R

Activer ma Voice Mail pour la première fois

Vous pouvez configurer votre message vocale en appelant le numéro gratuit 5555.
Suivez ensuite les instructions du menu. Votre Voice Mail sera activée automatiquement quand vous aurez terminé les étapes.
Si vous ne désirez pas de Voice Mail, sachez qu’il est possible de la désactiver dans certains cas. Pour cela, vous pouvez contacter le service clientèle.

Consulter ma Voice Mail

Vous pouvez consulter les messages laissés sur votre Voice Mail en appelant le numéro 55555 (gratuit en Belgique et dans l’UE).
Vous pouvez également les consulter depuis un autre numéro en composant le numéro 0495 95 55 50. Attention qu’ici, l’appel sera payant au tarif local.
Depuis l’international, vous pouvez composer le +32 495 95 55 50 (tarif international en vigueur).

Adapter la durée de la sonnerie

Votre smartphone ne sonne pas assez longtemps et vous n’avez jamais le temps de décrocher ? Ou, au contraire, vous trouverez qu’il sonne trop longtemps avant la Voice Mail ne se déclenche ? Il est possible de l’adapter.
Il vous suffit de composer le **61*5555**nombre de secondes# et touche appel. 
Vous pouvez sélectionner les durées suivantes : 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes.

Activer la Visual Voice Mail

Via l’app My Orange, vous pouvez directement voir si votre appareil est compatible avec la Visual Voice Mail.
Elle est disponible pour les iPhone à partir d'iOS 7.0 ou les Android à partir de 8.1.
Si l’option vous y est proposée, cliquez simplement sur l’option > Activer et Accepter les conditions.
Deux autres possibilités pour l’activer : via l’Espace client sur notre site internet ou dans un shop Orange.

On en parle sur notre forum Tribe