Fun

Clash de la Ligue 1 : le PSG tiendra-t-il tête à Lyon ?

Dimanche dernier, Le PSG a gagné de justesse contre Lorient. Mais l’équipe parisienne n’est pas encore tirée d’affaire dans la Champions League. Les amateurs de la Ligue 1 trépignent d’impatience en attendant le clash PSG-Lyon. Gardez votre plateau de fromage et de vin rouge à portée de main, dépoussiérez votre béret et suivez le match à 21 h ce 19 mars sur Orange TV

le 17.03.2017
Par Andy V

Le PSG se relève après un coup dur dans la Champions League

Difficile d’essuyer la défaite surréaliste du 6-1 contre Barcelone… Le PSG risque-t-il d’être éliminé de la Champions League ? C’était la question qui brûlait toutes les lèvres le week-end passé lorsque l’équipe a débuté le match du championnat contre Lorient. Non sans peine, la victoire (1-2 contre le dernier de la Ligue 1) a permis de remporter 3 points au PSG. Le jeu était toutefois loin d’être convaincant. Le vrai défi aura lieu ce dimanche, contre Lyon, numéro quatre dans le classement, qui accuse 15 points de retard sur le PSG. La dream team de Di Maria et Cavani fera-t-elle preuve d’assez de confiance pour s’en sortir la tête haute ?

Memphis Depay a le vent en poupe

Même si la différence entre le PSG et Lyon s’élève à 15 points, l’équipe parisienne ne peut pas se permettre de se reposer sur ses lauriers. Lyon enchaîne de beaux matchs grâce à son attaquant néerlandais Memphis Depay. Son but incomparable de la semaine derrière (il a marqué depuis le cercle central), a fait trembler tout le stade et les images ont fait le tour du monde ! Les supporters espèrent plus que tout le voir briller de mille feux contre le PSG !

Monaco, PSG et Nice au coude à coude

Jamais la lutte pour le titre n’aura été aussi haletante. Trois équipes sont en lice pour remporter la Ligue 1. Si Monaco et le PSG étaient déjà pressenties comme favorites, Nice s’est hissée en tête du classement de manière complétement inattendue. L’enfant terrible Mario Balotelli tire son épingle du jeu et assure la force offensive. Les résultats ne trompent pas : Monaco arrive premier avec 68 points, le PSG le précède de 3 points et Nice de 5 points. Le Paris Saint-Germain n’a pas le droit à l’erreur contre Lyon et devra afficher une forme olympique. Le suspense sera à son comble dans le stade du Parc des Princes…

Pour connaître l’issue de ce clash en live, connectez-vous sur Orange TV et notez d’ores et déjà le rendez-vous : dimanche 19 mars à 21 h !