Chez Orange, National Geographic et National Geographic Wild sont toujours offerts avec Love

Fun

La télévision, ce n’est pas que des séries sur Netflix ni des émissions culinaires…  C’est aussi  des docus animaliers, des émissions nature, … et tout ça, gratuitement dans votre pack Love.

25.04.2019
Par Céline R

Planète Hostile et The Story of God

Pendant 6 épisodes, partez à la découverte de notre planète sur National Geographic. Et explorez-en les lieux les plus extrêmes. En seulement 40 ans, le monde a connu de multiples bouleversements. Dans les régions les plus hostiles, découvrez comment les animaux font face aux plus grands prédateurs et sont chaque jour confrontés à un choix : s’adapter ou mourir.
Planète Hostile, chaque dimanche jusqu’au 2 juin sur National Geographic.
Morgan Freeman revient pour une 3ème saison de Story of God, toujours dans le but d’analyser comment les religions ont façonné nos vies. Au programme de cette nouvelle saison : l’importance des associations matérielles dans les religions, le rôle du diable ou la vision du péché dans les différentes religions.
The Story of God, chaque lundi dès le 22 avril sur National Geographic.

L’incroyable Dr. Pol

L’incroyable Docteur Pol revient pour une… 8ème saison déjà ! Et les animaux sont encore plus nombreux à attendre les solutions miracles de ce vétérinaire hors du commun et de toute son équipe. Entre un chiot agonisant atteint du parvovirus et une vache qui ne tient plus debout, notre docteur va en voir de toutes les couleurs.
L’incroyable Dr. Pol, tous les jeudis jusqu’au 25 juillet sur National Geographic Wild.

Prédateurs sans faille

Retrouvez le tout premier documentaire télé mettant en scène les plus grands prédateurs du monde sauvage, faisant preuve de puissance, de force et d’endurance incroyables !
Suivez l’affrontement entre une vipère du Gabon et un éléphant, observez le crocodile et contemplez l’agilité des plus beaux félins.
Un voyage autour du monde durant lequel ces véritables machines à tuer vous surprendront.
Prédateurs sans faille, tous les mardis dès le 7 mai sur National Geographic Wild.

Découvrez l’offre Love d’Orange