Service

Changer d’opérateur : grâce à Easy Switch, on vous simplifie la vie.

Les procédures de résiliation incompréhensibles, compliquées, c’est du passé. Avec Easy Switch, c’est votre nouvel opérateur qui s’occupe de tout. Et ça, ça fait plaisir. Respirez, détendez-vous, on vous explique tout.

le 28.08.2018
Par Céline R

Vous désirez changer d’opérateur pour activer un abonnement Love chez Orange (internet/TV et mobile) et du coup, vous devez penser à résilier votre abonnement actuel.
Grâce à Easy Switch, c’est Orange qui va s’occuper de tout (ou presque).

Communiquer votre Easy Switch ID et numéro de client

Lors de la conclusion de votre contrat chez Orange, nous vous demanderons si nous devons résilier des contrats existants.
Si oui, il vous suffira de nous communiquer votre numéro de client et votre Easy Switch ID (repris sur la facture ou l’ espace client de votre opérateur actuel).

Nous contactons votre ancien opérateur pour le transfert

Nous nous occupons du transfert de votre abonnement vers nos services Internet et TV. Vos numéros mobiles en abonnement seront transférés directement (exception pour les cartes prépayées et les contrats type « smartphone »).
Petits conseils : vérifiez auprès de votre ancien opérateur que vous n’êtes pas redevable d’une quelconque indemnité de rupture.
Si vous aviez un abonnement de téléphonie fixe, il sera quant à lui transféré lors de l’installation de votre connexion internet et TV. Il faudra alors clairement le demander lors de la demande d’abonnement et mentionner le numéro de téléphone fixe à transférer chez Orange.
Après l’installation par le technicien Orange, vos contrats fixes (internet, TV et ligne fixe) seront automatiquement stoppés chez votre ancien opérateur.
Petit conseil : n’oubliez pas que vous allez encore recevoir une facture de clôture de ce dernier et qu’il faudra lui restituer le matériel. 

Résumé des étapes pour changer d’opérateur

  1. Vérifier l’éligibilité de mon adresse sur le site internet d'Orange, rubrique abonnement TV et Internet.
  2. Introduire une demande d’abonnement Love auprès d’un shop Orange ou via le site internet d’Orange
  3. Communiquer mon numéro Easy Switch et mon numéro de client afin qu’Orange s’occupe de la résiliation de mes contrats.
  4. Ne pas oublier de payer ma dernière redevance auprès de mon ancien opérateur.
  5. Profiter de mon abonnement Love… tout simplement ;-)

  6.  

Je déménage et je veux conserver mon abonnement Love chez Orange.