Chacun son internet, à la maison ou en vadrouille

Service

Maison, bureau mobile, kot, résidence secondaire : tout le monde utilise internet aujourd'hui, mais pas forcément de la même manière ou avec les mêmes besoins. Chez Orange, il y a une offre pour chacun.

28.01.2019
Par Céline R

Je surfe presque toujours depuis mon smartphone

Certains n'utilisent pas vraiment internet en dehors du surf sur mobile. Pour ceux-là, il est possible de partager le volume de data de l'abonnement avec un autre appareil, comme une tablette ou un ordinateur, grâce à la fonction hotspot. C'est alors votre smartphone qui fournit le Wi-Fi à l'autre appareil. Si vous avez un abonnement Aigle ou Aigle Premium, vos data sont illimités. Sinon, n'oubliez pas de surveiller que vous ne dépassez pas votre forfait.

Je surfe, mais je n'ai pas besoin de télé numérique

Si vos besoins sont limités (peu de streaming, plutôt du surf), nous vous proposons une formule Flybox. Elle est parfaitement adaptée aux personnes qui vivent seules et surfent peu, aux étudiants en kot ou si vous passez vos week-ends à la mer ou en Ardenne, peut-être pour une seconde résidence. Nous vous fournissons un petit modem Flybox pour 39 euros et une carte SIM qui vous permet de surfer. Si vos besoins sont très limités, la formule à 15 euros par mois vous offre 15 GB de volume. Si vous voulez surfer plus intensément, le pack à 20 euros par mois comporte 150 GB : soit 50 GB en journée et 100 GB le soir et le week-end. Cette formule est disponible partout où il y a de la 3G ou de la 4G en Belgique. Et si on dépasse son forfait, on peut acheter des data supplémentaires, facilement.

J'ai un 2e appareil avec la 4G

Peut-être une tablette où vous pouvez insérer une carte SIM ou certains modèles d'ordinateur. Nous vous proposons alors de partager le volume de data de votre abonnement avec un 2e appareil grâce à une carte Surf Extra à 3 euros par mois. Cette carte est d'ailleurs gratuite pour les indépendants qui optent pour la formule Aigle ou Aigle Premium. Attention tout de même à ne pas dépasser votre forfait mensuel : vérifiez votre consommation à tout moment via l'app My Orange.

Un abonnement pour votre ordinateur ou votre tablette ?

Votre forfait mensuel n'est pas suffisant et vous pensez qu'il est risqué de le partager ? Vous pouvez alors opter pour Internet Everywhere à 10 euros par mois pour 2GB ou avec 5 GB de surf pour 20 euros par mois. Dans ce cas, les volumes sont uniquement attribués à l'appareil (tablette, ordinateur) en question.

A la maison, tout le monde est online

Si c'est le cas, Orange vous propose Love. Avec cet abonnement, on oublie les questions de dépassement de forfaits. Nous installons chez vous une connexion internet ultra-rapide et illimitée, ainsi que la télévision pour 39 euros par mois. Vous surfez à 100 Mbps sans limite et vous bénéficiez de 70 chaînes numériques, dont une vingtaine en HD. Si vous optez pour un pack avec votre GSM, nous doublons le volume de données disponibles depuis votre GSM. Ce qui vous accorde encore plus de data pour surfer sur votre smartphone.