Menu

Cet été, RTL-TVI vous offre 2 séries inédites

Les fans de séries peuvent se réjouir : RTL-TVI ne les a pas oubliés. Deux séries inédites font leur apparition en prime time en ce début de vacances.

10.07.2017
Par Céline R

The Catch
Alice Vaughan dirige l’un des cabinets d’enquêteurs privés les plus importants de Los Angeles. Alors qu’elle est sur le point de se marier, elle découvre que son fiancé s’est joué d’elle et a vidé son compte en banque ainsi que les données des serveurs de son agence.
Entre ses affaires, elle est déterminée à le retrouver avant qu’il ne ruine sa carrière. Un jeu du chat et de la souris, dangereux mais palpitant, débute alors...

Plutôt bien accueillie par la critique, cette série américaine, portée par Mireille Enos et produite par Shonda Rhimes (à qui on doit déjà Grey’s Anatomy, Scandal ou Murder) arrive donc enfin en Belgique, en exclusivité sur RTL TVI.

Dès le mardi 11 juillet à 20h20.

Limitless
Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire puisqu’il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales.
Lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, et l’agent Rebecca Harris, afin de laver son nom et rétablir la vérité. 

Cette série mêle les ingrédients du cop show classique aux intrigues multiples, sur fond de machination. À l’instar de Bradley Cooper qui tenait le rôle principal dans le film éponyme (et qui apparaît d’ailleurs à plusieurs reprises dans la série), Limitless a tout pour séduire le public belge.

Dès le mercredi 12 juillet à 20h20.

Découvrir l’offre Love