Cauchemar à répétitions

Fun

On avait déjà eu droit à Cauchemar à l’hôtel, à Cauchemar en cuisine… Et ça ne s’arrête pas là puisque mercredi dernier, PlugRTL a diffusé la première émission de Cauchemar chez le coiffeur.
Et il y avait de quoi faire dresser les cheveux (on l’avoue, le jeu de mots était facile).

15.05.2017
Par Céline R

Le concept
Tout comme dans Cauchemar en cuisine, une professionnelle reconnue du métier va venir en aide à des … coiffeurs, vous l’aurez compris.
Et celle qui endosse le rôle est Sarah Guetta, la coiffeuse des stars. Son but ? Pendant une semaine, elle va identifier les problèmes, trouver des solutions et redonner à l’équipe la motivation.
Tout ça grâce à son expérience et une énergie incroyable. 
En gros, vous prenez le concept de la cuisine et vous le transposez dans un salon de coiffure. Pas plus compliqué que ça.

La première édition
Pour la première émission, direction la Bretagne, à Paimpol, pour venir en aide à Florian et Magali, un jeune couple qui a repris un salon en 2010 en y investissant toutes leurs économies. Ils sont à bout et n’arrivent plus à faire face à leurs factures.
Dès son arrivée, l’Etchebest de la coiffure montre son tempérament : vitrine veillotte, prix trop élevé, pagaille dans les armoires, accueil moyen, gérante absente, … tout y passe.
A côté d’elle, on en viendrait presque à regretter Philippe.

Un flop programmé ?
Ce n’est pas la première fois qu’un salon de coiffure est mis en avant dans une émission télé. On pense à « 5 salons qui décoiffent » ou encore « Mon salon de coiffure est en péril ».
Aucune des 2 n’avait réussi à convaincre et elles ont été assez rapidement déprogrammées.
Rien n’est donc joué pour les cauchemars de Sarah.

A suivre sur PlugRTL tous les mercredis à 21h45.

Découvrir notre offre tv LOVE