Menu

Blacklist : redemption débarque dès demain soir sur RTL-TVI

21.08.2017
Par Céline R

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, il s’agit ici du lancement du spin-off de la série mère : « Blacklist ». Cette série dérivée est centrée sur le personnage de Tom Keen.
On vous donne quelques infos en attendant la diffusion.

Tom Keen, joué par Ryan Eggold, a rejoint une organisation de mercenaires dirigée par sa mère, Susan Hargrave, interprétée par Famke Janssen. Son but est de percer des zones d’ombres du passé et de découvrir ce qui est réellement arrivé à son père.

Le personnage de Susan n’est pas inconnu pour les fans de la série Blacklist puisqu’elle y est apparue dans 3 épisodes de la saison 3.
On y apprenait alors que Tom Keen était son fils et que son vrai nom était Christopher Hargrave.

Pour ceux qui se poseraient la question, il n’est pas prévu que Red Reddington fasse une apparition dans la série dérivée. La volonté des producteurs est de permettre à ceux qui n’auraient pas suivi la série originelle de ne pas être perdu.
Par contre, Liz apparaît bien dès les premières images.

La série s’apparente plus à une série d’espionnage qu’à une série policière.
Il y a également un côté qui rappelle le film Suicide Squad avec cette idée d’organisation de mercenaires très méchants qui font tout pour se repentir. De plus, les dialogues entre Tom Keen et son compagnon de mission Matias Solomon rendent la série bien plus fun.

Attention, ce spin-off ne comporte que 8 épisodes et pour le moment… pas de bonnes nouvelles concernant une seconde saison.

Les 3 premiers épisodes sont à découvrir dès ce mardi soir 22 août à 20h20 sur RTL-TVI.

Découvrir notre offre Love