Back to the 90's grâce à Netflix !

Fun

Vous portiez des Buffalo, jouiez à Snake sur votre Nokia 3310 et étiez accro à des séries telles que : Le Prince de Bel Air, Friends et That 70’s Show ! Les années 90 ont été vos meilleures années !

01.08.2019
Par Stéphanie E

Certes, au niveau de la technologie, c’était moins drôle: pour pouvoir suivre les conversations, il fallait soit rester chez vous pour regarder les épisodes à la télé ou alors, les enregistrer sur une cassette vidéo pour finalement découvrir que aviez effacé le film de mariage de vos parents ! La boulette !

Aujourd’hui, Netflix vous fait revivre vos années 90 et vous offre à nouveau, ces séries.

Yo home to Bel Air!

Tout le monde se rappelle de l’histoire mythique du jeune Will Smith dans la série Le Prince de Bel-Air, qui quitte sa Philadelphie natale à bord d’un taxi tout poisseux pour aller vivre chez sa tante et son oncle, dans le riche quartier de Bel-Air, à Los Angeles. Impossible d’oublier cette série et encore moins les inimitables pas de danse de Carlton !

 

Les paroles du générique de début sont toujours aussi dures à suivre mais grâce à Netflix, vous pourrez désormais exercer à souhait, vos talents de rappeurs.

Ceux qui faisaient une pause

Lorsque Rachel et Ross ont décidé de faire une pause, ils nous ont brisé le cœur. Et sache Rachel, que nous étions du côté de Ross ! Nous continuons de regarder en boucle les épisodes de Friends simplement parce que nous avons tous dans notre entourage un ami aussi perfectionniste que Monica, aussi excentrique que Phoebe ou aussi dragueur que Joey.

 

Cette vie à la new-yorkaise avec vos meilleurs amis vous faisait fantasmer ?  A l’heure actuelle, le loyer pour un appartement comme celui de la série peut atteindre 4 500 euros (!!) par mois. On se contentera de le regarder sur Netflix...

Hello, Wisconsin !

Bien que les épisodes respirent l’esprit peace and love des années 70, That 70’s Show a bel et bien été tourné et diffusé dans les années nonante, alors que le jeune et séduisant Ashton Kutcher se révélait au grand public.

 

Que les héros de la série Ahston Kutcher et Mila Kunis forment désormais, un couple dans la vraie vie ne fait que renforcer notre envie de regarder à nouveau tous les épisodes. Et les rumeurs concernant leur récente séparation ne restent que des rumeurs (ouf!).

▶️ Accro à Netflix ? Optez alors pour Love Duo avec un Chromecast et payez uniquement pour l’internet et la téléphonie mobile ! Découvrez notre tout nouveau pack.