Avec Yellowbrick, plus de soucis de parking

Dès la rentrée, grâce à l'appli Yellowbrick pour iPhone et Android, vous pourrez stationner votre voiture sans vous tracasser du temps passé.

03.06.2013
Par Cédric

Aux Pays-Bas, le système de parking Brick existe depuis 2006. Il arrive chez nous en septembre pour vous faciliter le stationnement.

Comment ça fonctionne? Dès que vous avez garé votre véhicule, vous lancez l'appli et indiquez le numéro de l'horodateur. Par un clic sur « Démarrer », vous activez une période de stationnement. A votre retour, il n’y aura plus qu’à arrêter la session. La facture suivra. Exit les amendes et les forfaits onéreux.

Pour devenir membre, il suffit de s'inscrire en ligne. C’est gratuit, même si vous comptez utiliser le système de manière occasionnelle. Si vous êtes professionnel (indépendant, entreprise), des forfaits devraient être proposés.

L'appli (iPhone et Android) sera téléchargeable dans quelques semaines sur ce site web. Il sera possible de la tester avant sa sortie en septembre. Pour montrer votre intérêt pour le système, inscrivez-vous en ligne